Mon beau sapin (artificiel).

sapin-artificiel-eminzaCette année, nous avons pris une décision et pas des moindre: notre sapin sera artificiel.
Comme beaucoup, nous prenons de plus en plus conscience de ce qui est bien ou mal pour la planète. Chaque jour, on trie nos emballages, on fait attention comment on consomme, on essaie de manger mieux, on partage nos idées de vie « saine », alors pourquoi se rendre encore une fois chez le géant suédois pour choisir un sapin fraîchement coupé? Pourquoi aller envers toutes nos convictions? Pourquoi acheter pour jeter?

Voilà notre démarche, certes l’odeur et la beauté du vrai sapin me manque un peu mais je suis pas peu fière d’avoir trouvé LE sapin artificiel qui va nous durer des années et pourquoi pas une vie!!

Le choix des sapins artificiel est vaste, je voulais un sapin qui soit le plus réaliste possible. C’est grâce à Eminza que j’ai trouvé le modèle que j’espérai, j’ai hésité entre 2: Finley ou Grandis mais c’est finalement le Finley enneigé qui nous a séduit. Je ne suis pas déçue du modèle, il n’est pas trop large et les épines vraiment travaillées et touffues.

Un choix que je ne regrette pas et qui me va rapidement me faire oublier les beaux sapins norvégiens.    sapin-artificiel-eminza-5sapin-artificiel-eminza-3sapin-artificiel-eminza-4

 

(Sapin Finley – Offert par Eminza)

Share

J’ai testé DELIVEROO Toulouse (-10€ offert!)

bigfernand-toulouse

Deliveroo c’est le service de livraison de repas à domicile de vos restaurants préférés en moins de 30min (selon les restaurants). Je trouve le concept tellement génial surtout quand on est parent ou encore qu’il pleut et qu’on a la flemme de mettre le nez dehors.
Vous vous rendez sur leur site ou via l’application smatphone, vous commandez, vous choisissez l’horaire de livraison et vous êtes livrés. Vous pouvez même voir en live où se situe votre livreur en temps réel via l’application. Le tout livré en vélo!

J’ai testé récemment le Banh Mi Viet Street Food et Délù, les 2 fois je n’ai pas été déçu. Prochainement je pense tester Big Fernand ou encore Le Bibent de Christian Constant.

Deliveroo livre dans de nombreuses villes en France, n’hésitez pas à vous connecter pour voir s’ils livrent près de chez vous.

>>> Profitez de -10€ sur votre commande avec le code

manger autrement végétarienManger Autrement (végétarien) j-go-toulouseLe J’Go magnolia-cafeMagnolia Café

(en partenariat avec Deliveroo)

Share

20ème semaine de grossesse: la moitié du chemin!

milker-13Et bien voilà, j’ai déjà fait la moitié! Une troisième grossesse qui passe à grande vitesse. Vraiment c’est impressionnant. Faut dire que j’ai 2 petits qui ne me laissent pas vraiment le temps de m’ennuyer ou de compter les jours restants.

Petit point à mi-parcours:
– Mon ventre est bien arrondi et ma peau tiraille en fin de journée.
– J’ai pris 3,5kgs. Mais j’ai très très envie de manger ces derniers jours, je sens que je vais vite prendre à ce rythme là…
– Ma peau est ultra-sèche, je l’hydrate parfois 2 à 3x par jour.
– Mes jambes sont lourdes et gonflent en fin de journée.
– Les hormones jouent des tours sur mon moral et ça c’est très pénible.
– Je me sens toujours très fatiguée, je pense que je manque de fer.
– Bébé bouge de plus en plus, Victoria l’a même sentie récemment!
– Je suis rapidement essoufflée.
– Je suis tout de même très impatiente de rencontrer notre bébé. Je pense souvent à l’accouchement, à comment j’aimerai qu’il soit. Je pense à profiter surtout.
– J’ai trié tout mes vêtements et je n’ai gardé seulement ceux qui me vont dans mon armoire. Je peux vous dire que j’ai vidé plus de la moitié de ce que j’avais.

Pour résumer, une grossesse qui se passe dans l’ensemble plutôt bien. Beaucoup de fatigue quand même. La 2ème échographie c’est pour la semaine prochaine, j’ai hâte!

Parmi les vêtements de grossesse que je porte très souvent car ultra conforts, cette robe de la marque Milker qui est aussi une robe d’allaitement. Parfait pour l’avant et l’après. La qualité est vraiment top et elle tient chaud avec ses 50 % de laine!. Leur site regorge de petites merveilles en maille, c’est l’idéal pour les grossesses hivernales!

milker-11 milker-10milker-9

Robe de grossesse et d’allaitement Milker

(offert par la marque)

 

Share

Enceinte et Sexy (avec Lemon Curve)

enceinte-sexy-lemon-curveEnceinte et Sexy: 2 termes sont tout en paradoxe.
Être enceinte, au début de la grossesse, c’est plutôt sympa si vous n’avez pas beaucoup de nausées. Le corps est encore mince que la poitrine a déjà pris du volume. On peut dire qu’à ce stade, être sexy c’est encore facile.

Passé les 4 mois, surtout si vous n’en n’êtes pas à votre première grossesse, cela se corse. Vous avez le choix: acheter de la nouvelle lingerie « normale » ou acheter de la lingerie spéciale « maternité ». Pour ma part je fais toujours un peu des 2…

Au départ lorsque Lemon Curve m’a proposé de choisir une parure, j’ai regardé les modèles de maternité puis je me suis dis qu’avant tout je devais me faire plaisir! Je peux vous dire que le choix a été difficile tellement le site propose de modèles. J’ai donc choisi une marque « sexy » à savoir Maison Close et j’ai craqué pour ce modèle finalement très facile à porter. Pas de dentelle, juste du noir, du blanc et du satin. Tout est dans la coupe et les détails.

J’ai joué le jeu des photos sexy pour ce shooting. Cela fait un bien fou de se sentir jolie même avec un ventre rond et un peu plus de cellulite.

La grossesse avec les aléas des hormones me joue pas mal de tour ces derniers temps: fatigue, humeur en dent de scie, envie de manger, remise en question… alors prendre un peu de temps pour soi avec de la jolie lingerie, un rouge à lèvres bien rouge ou encore s’offrir un nouveau look est parfois plus que nécessaire.

Je ne vous garantie qu’à 8 ou 9 mois de grossesse je me dirai qu’être enceinte et sexy c’est encore possible alors j’en profite tant qu’il est encore temps.enceinte-sexy-lemon-curve-6  enceinte-sexy-lemon-curve-2enceinte-sexy-lemon-curve-4 enceinte-sexy-lemon-curve-3

 

(en partenariat avec Lemon Curve)

Share