Mères et Fières avec Triumph. (+CONCOURS)

Le mois dernier, j’ai eu la chance de découvrir la nouvelle collection de lingerie Triumph et leur jolie campagne #MonIdéal #MèresEtFieres .

C’est la belle Emma de Caunes qui est l’égérie de cette collection. Une collection qui lui ressemble mais qui ressemble également à toutes les femmes, celles qui sont mères ou qui ne le sont pas.
Les modèles sont aussi mis en scène par des mamans comme vous et moi, de belles femmes qui jonglent entre leur vie de mère et leur vie de femme avec qui j’ai adoré discuter, échanger. Nous en sommes venu à la même conclusion, l’envie de se sentir bien et belle. S’accepter avant tout. Et savoir se mettre en valeur. La lingerie joue un rôle primordial sur notre silhouette. TRIUMPH-MONIDEALIl suffit de trouver notre idéal. Pour ma part il s’agit du modèle « Magic Boost ». Une gamme de soutiens-gorge aux effets sculptants et liftants. Tout ce que l’on cherche lorsque nous avons une petite poitrine. La teinte est parfaite, couleur chair légèrement rosée. Et surtout ces modèles sont sans armatures! TRIUMPH-MONIDEAL-2 TRIUMPH-MONIDEAL-4 TRIUMPH-MONIDEAL-5CONCOURS (fini):
La GAGNANTE est Violaine Derick !

Triumph va permettre à l’une d’entre vous de GAGNER un ensemble Magic Boost ou Amourette de votre choix.

Pour participer:
– Suivre Triumph sur Instagram ou Facebook
– Me laisser un commentaire ci-dessous et me dire si vous avez déjà trouvé votre idéal en matière de lingerie?
– Fin du concours Dimanche 22 Mai minuit puis tirage au sort.

Et pour finir, une courte vidéo qui vous donnera un aperçu de cette jolie après-midi passée avec d’autres mamans, blogueuses et professionnels:

Share

Visite des Serres Municipales de la ville de Toulouse.

Ce matin nous nous sommes rendus en famille aux serres municipales de la ville de Toulouse qui ouvrent leurs portes au public 2 jours par an. Des années que je voulais y aller et que je manquais la date… Et je n’ai pas été déçu.

Plusieurs serres sont à visiter. Des plus anciennes aux plus récentes. Et les anciennes sont aussi belles que la végétation qui s’y trouve à l’intérieur.


Il y a une partie extérieure également, plusieurs animations pour les enfants et adultes afin de se familiariser avec le jardinage et l’écologie.

L’ensemble des fleurs et végétaux présents sur le site servent à embellir la ville tout au long de l’année. J’ai vraiment apprécié visiter ce lieu habituellement gardé « secret ».


Situées le long du canal au 19 Boulevard de la Marne 31000 TOULOUSE / Métro Saouzelong
Portes ouvertes: 7 et 8 Mai 2016 de 9h à 18h

Share

1 mois de sport, ça change quoi?

Après plus d’un an sans activité sportive, j’ai eu le déclic. Je me suis remise au sport. D’abord à la maison en regardant des vidéos Youtube puis finalement en salle sport. C’est ce qui me correspond le plus.

Pourquoi tu fais du sport? T’es bien comme ça!
Parce que mon corps était mou, flasque et que je ne me sentais pas à l’aise avec. Deux grossesses consécutives autant vous dire que c’est pas rien!
Je fais aussi du sport car je n’ai pas envie de faire de régime. Oui je sais, ce mot il ne faut pas l’utiliser (yoyo & co, je connais le refrain). Il faut manger ÉQUILIBRÉ les gars! Plus facile à dire qu’à faire avec notre mode de vie.

Mais alors tu fais du sport et tu manges du gras, du sucre et des féculents?! What?!

Oui mais on va dire que l’un entraîne l’autre. Je fais juste moins de crise de « boulimie » comme je dis, en finissant un paquet de gâteaux devant la TV par exemple. J’essaie de manger des légumes à tous les repas surtout. J’adore les légumes, ce n’est pas un problème. Mais manger bien demande du temps et de l’argent! Si si.

Est-ce qu’il y a du résultat? Tu as maigri?
Je n’ai pas perdu de poids. Je ne sais pas si je retrouverai mon poids de forme un jour (je l’espère pourtant). Toutefois je me sens déjà bien mieux dans mon corps! Peut-être que cela ne se voit pas, mais moi je le sens. Je suis plus tonique. Je sens mes abdos et mes muscles un peu partout. C’est vraiment top ça! Même mes bras sont plus musclés. Eux ils ont pris chers aussi en 4 ans. Je les aimais beaucoup avant…

      ( Avant / Après )

Si tu veux maigrir, mange moins.
Pour l’instant, faire attention c’est déjà beaucoup pour moi. Je mange équilibré, plutôt sain mais comme tout le monde, je mange aussi des frites, du chocolat, je finis les pâtes de mes enfants avant le repas du soir, je bois des bières et j’adore les apéros. L’apéro, s’il y a bien un truc sur lequel, je ne peux faire impasse c’est celui-ci. Seriously?! Oui oui, j’aime la vie quoi. J’ai enchaîné 2 grossesses et donc 18 mois sans alcool, autant vous dire que les contraintes ça va un temps. Et avec deux enfants, quand t’es parents, c’est le kiff ultime lorsqu’ils sont couchés!
J’aimerai vraiment perdre mes 5 kilos restants, alors si je vois qu’avec le sport et quelques efforts je n’y arrive pas, je mangerai un peu moins mais pour l’instant je continue comme ça.

Combien de temps et de fois par semaine pour voir le résultat?
Je dirai 3 semaines avant des résultats visibles. Et minimum 2 fois par semaine en salle. L’idéal est quand j’y vais 3 fois.

                                                         ( Avant / Après )

Tu fais des cours ou des machines?
Je préfère vraiment les cours! Au moins je fais les choses bien et c’est hyper motivant. Je ne fais quasiment que du BodyPump. Un cours de renforcement musculaire intensif. C’est dur mais hyper efficace. Et après le cours j’enchaîne avec au moins 30 min de cardio (vélo, elliptique…)

Lorsque je ne peux pas faire le cours, je fais un peu de muscu sur les machines mais c’est pas très agréable. Je ne me sens vraiment pas à l’aise en temps que femme au milieu de tous ces muscles!! Et ensuite j’enchaîne sur au moins 1h de cardio intensif.
Quoi qu’il en soit, quand je vais à la salle de sport, il faut que je transpire, et que je dépasse à chaque fois un peu plus mes limites.
J’y vais parfois le matin, c’est assez calme. Mais je préfère y aller le soir car après je suis épuisée. Je passe en général une très bonne nuit! Et vous savez quoi? Quand je n’y vais pas, ça me manque!

Tu vas continuer?
Oui et je l’espère longtemps. L’idéal est de pratiquer un activité sportive toute une vie. Par exemple je me sens aussi bien plus à l’aise au niveau de mon souffle. Alors j’imagine à 70ans, si je ne me dépense pas un minimum à quoi je vais ressembler!

Mon objectif à long terme?

Retrouver un corps tonique, affiné et pourquoi pas musclé. Enfin juste ce qu’il faut hein! Et dire à dieu à ces fucking derniers kilos. Je ne fais pas une fixette dessus mais ils sont là, si si je vous jure!

Le premier qui me dit, c’est laquelle la photo d’avant et celle d’après, je le bannis à tout jamais!! :)

Share

Tommy’s Diner, un resto kids friendly à Toulouse!

Pendant les vacances, j’ai eu la chance de déguster la nouvelle carte du Tommy’s de Labège en famille. Et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue, surtout Victoria qui du haut de ses 3 ans apprécie de plus en plus les repas à l’extérieur surtout lorsqu’ils sont adaptés.

Le concept à été créé en 1993 par l’ancien talonneur du stade toulousain Patrick Soula, passionné par l’Amérique des fifties. Il créé le Tommy’s inspiré des diners américains de l’époque. Ambiance néon, inox, faïence et son rock’n roll. La déco est subtilement choisie. Du rose et du turquoise, Victoria a adoré. 17388_10152617824371386_2701043474921435156_n 1376392_10152325231196386_2622955596625228641_n

Et dans l’assiette? Des burgers, des hotdogs, cheesecake, milkshake… so american!

J’ai dégusté le « Little Italy » qui était vraiment bon et « fresh » ! Un burger avec un vrai steak de boucher, et un pain ultra moelleux. Fromage italien, pastrami et pesto. J’ai vraiment adoré et je peux vous dire que je suis difficile !!!
Ce que j’ai moins aimé: les desserts. Mais pour le coup, y a pas plus difficile que moi en dessert…

Le must reste les menus enfants servis dans des voitures en cartons aux allures fifties. Victoria était comme une dingue et tellement heureuse de voir son hot dog, enfin « sandwich au saucisson » (comme elle dit) si bien présenté!  Un kit de coloriage est également offert à votre à l’arrivée, puis des carambars avec l’addition et un ballon à la sortie.

Y a pas plus Kids Friendly!

L’accueil et le service sont irréprochables. Compter environ 12€ pour un plat.
Les petits plus pour celui de Labège: il dispose d’un parking, est situé en face du cinéma et vous pouvez faire vos réservations en ligne!

Tommy’s Diner existe maintenant partout en France!

(en partenariat avec Tommy’s)

Share