Parlons chaussures.

Vous connaissez toutes Spartoo et son choix interminable de chaussures?! Pas facile pour moi de trouver chaussure à mon pied surtout quand on est une grande indécise… Du coup, j’ai pris le temps de regarder catégorie par catégorie (escarpins, bottes, ballerines...) et une marque est sortie du lot. Une marque anglaise plus qu’originale en terme de chaussures: Irregular Choice! Je remercie Spartoo pour cette fabuleuse découverte. Jetez-y un oeil, ça vaut le détour! Certes, les modèles sont un peu excentriques et très british mais une fois à mes pieds avec un look sobre et chic, je ne les ai plus quittées!

Je vous présente les Motherly Love:Alors? Ne sont-elles pas magnifiques?! Vous n’êtes pas obligées d’aimer mes Motherly Love, le côté tapisserie n’est pas au goût de tout le monde…
Je ne me lasse pas de les regarder!!! Le cuir est épais, de bonne qualité, le travail du plissé est très réussi, elles sont doublées de tissus à paillettes et le must leurs semelles à motifs! (j’espère juste qu’elles ne vont pas s’effacer trop vite)Vous l’avez compris je suis conquise par ces Irregular Choice dénichées chez Spartoo. Pour des chaussures de cette qualité les prix sont très raisonnables notamment en période de soldes (entre 70€ et 150€!). Si vous êtes séduites, choisissez une pointure au dessus de la vôtre, comme le précise le site, elles taillent petit. J’ai longtemps hésité avec les escarpins Royal Marriage rouge de la même marque, mais ce sera sûrement pour la prochaine fois! Et puis la nouvelle collection ne va pas tarder je pense…

Les voici portées:Il fait 2°C à ce moment là, j’ai longtemps hésité mais j’ai quand même enlevé ma fausse-fourrure! Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour son blog…Jupe: H&M
Blouse, manteau: Zara
Collants: Calzedonia
Collier: Tom Shot
Bague ailes: Lucie Saint-Leu
Bracelets Skull: Chérie SHERIFF
Chaussures: Irregular Choice chez Spartoo

Share

32 réflexions au sujet de « Parlons chaussures. »

  1. Ohhh elles sont belles ! J’ai 2 paires de cette marque, et au risque de te décevoir, le dessin de la semelle ne fait pas long feu :( Par contre je ne trouve pas qu’elles taillent petit, au contraire même…

    Très bon choix en tout cas :)

    • Je m’en doute pour la semelle, mais bon normal qu’elles s’usent… Pour la taille, moi la taille au dessus me va bien, je verrai pour les prochaines si je prends ma taille ou pas. Tu as testé les escarpins?

      • J’avais pris la taille au-dessus pour les escarpins à gros noeuds qu’on a vu sur pas mal de blog (les Windsor)… et j’ai du rajouter une semelle. Du coup les bottes que j’ai acheté dernièrement en solde je les ai prise à ma taille et c’est nickel ! Ca dépend peut-être des modèles de la marque… Ca devient compliqué de trouver chaussure à son pied !
        (ok, c’est pas drôle, je sors)

  2. J’aime bien ces chaussures ! Ces vrai qu’elles sont originales mais c’est justement ce qui me plait !
    C’est vrai que le souci du détail fait toute la différence ! Avec un look simple ça les met bien en valeur !!

  3. Elles me font beaucoup penser aux Minimarket qu’on a vu partout à une époque, mais en tellement plus originales. J’ai découvert cette marque à Londres et on ne peut qu’être interpellé par leurs modèles. Certains sont quand même très space mais celles-ci sont sublimes et rococco à souhait ! Bravo pour ton blog, il s’étoffe de jour en jour, les photos sont de plus en plus belles et tes looks sont chouettes. Je ne parle même pas de tes bijoux tu sais tout le bien que j’en pense ;)
    C’était ma déclaration d’amour du jour, certes un peu mielleuse mais vraiment sincère.
    Bises

    • Oh merci poulette!!! Tu sais combien je suis et j’aime ton blog aussi! Avec tes idées deco, diy, les nouveaux sites que tu nous fais partager, tes jolies images, et ta princesse! Tu sais, je crois que c’est toi qui m’a donné l’envie de lancer mon blog!!!! Alors je te renvoie les compliments.
      Ton message me donne presque la larmichette… ;)
      Encore merci pour tout! Continue zestofzoé, j’adore.
      Bisous à tous les 3!

  4. elles sont magnifiques ^^
    j’ai 2 paires de chaussures de cette marque que j’adore et elles me vont parfaitement et c’est ma taille !! au moins avec des chaussures comme celles de la marque, on ne passe pas inaperçu

    • Elles taillent petit comme le précise Spartoo, j’ai pris un 40 alors que je fais du 39. Mais cela doit dépendre des modèles, certaines ont pris leur taille et ça leur va… A bientôt!!

  5. Hihihi et les voilà miennes <3 merci pour ta découverte, je leur ai fait un article à la hâte aussi ! Par contre j'ai effectivement dû sauter la taille 40 pour le 41 car à long terme elles m'aurait fait mal … Et la boîte Pfiiiou !

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>