Black&White

C’est la première fois que je fais une série de photo en noir et blanc pour le blog! Ambiance seventies, pour un 100% look Black&White. La robe vous la connaissez, je la porte vraiment dans différents styles (ici et ) , de la même façon que mes chaussures compensées Irregular Choice de chez Spartoo. Cela fait 3 semaines que je les ai reçues, et je dois vous avouer que je suis conquise. Je les porte autant en journée qu’en soirée, et pour avoir marché une après-midi avec, je peux vous dire qu’elles sont hyper confortables! Les joies des talons compensés… Quant à leur style qui au départ me paraissait excentrique, je l’assume complètement et me fait un plaisir de les porter dès que l’occasion se présente.

On pourrait débattre: talons aiguilles ou compensés? Pour ma part c’est impossible j’aime les 2. Les talons aiguilles, on ne va pas se mentir sont sexy, allongent nos gambettes, et font un bruit reconnaissable à 1km à la ronde souvent apprécié par la gente masculine. Pour les compensées, le talons qui se fond complètement avec la chaussure a aussi son charme surtout s’il est très fin. De plus, le confort de marche de ces dernières est incomparable à tout autre talon.
Vous êtes plutôt talons aiguilles ou compensés?

Il ne manque plus que les bulles et les dialogues pour un vrai roman photo!Robe: Zara
Gilet: Molly Bracken
Sac: vintage
Chaussures: Irregular choice chez SPARTOO
Montre: Nixon
Bracelets: Baan Baan

Share

7 réflexions au sujet de « Black&White »

  1. Tes clichés sont superbes! Ta robe va complétement avec cet esprit seventies! Et je vois que je ne suis pas la seule à posséder des lunettes coeurs (dont mon amoureux a honte!) mais que moi j’aime beaucoup.C’est une amie qui m’a convertie à ce style de lunettes!
    Sinon moi je suis plutôt talons compensés (sinon c’est entorse assurée!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>