Rouge, Corail, Paille.

« Rouge, corail, paille » n’est pas un nouveau chifumi mais une jolie tendance colorée que j’apprécie tout particulièrement. Des teintes lumineuses qui donne bon teint! Je vous ai donc fait une sélection d’images que je « pin » (to pin: épingler) et » repin » via Pinterest. Attention, si vous n’êtes pas inscrites sur ce site de partage d’images, on en devient vite accro!
En navigant sur Pinterest, vous pouvez faire des recherches d’images, de photos, de dessins, de vêtements… Sélectionner des images que vous pouvez « reposter » à votre tour en les organisant sur votre tableau de bord. Bref, une vraie banque de données absolument infinie!!! Pour me rejoindre sur Pinterest c’est ici:
http://pinterest.com/cheriesheriff/
Il faut avoir été invité pour s’inscrire, n’hésitez pas à me donner votre adresse mail pour que je vous envoie une invitation.
Autre sélection « Rouge, corail, paille », celle des chaussures chez Spartoo! Vous connaissez mon amour pour les chaussures… Dans cette sélection, des modèles encore un peu chaud mais aussi des sandales et beaucoup d’escarpins! J’affectionne tout particulièrement l’audace des compensées de la marque Ash, l’originalité des House of Harlow et l’esprit folk des camarguaises Catarina Martins.

> Découvrir l’ensemble de la nouvelle collection de chaussures femme chez Spartoo.

Share

11 thoughts on “Rouge, Corail, Paille.

  1. Trop sympa ces couleurs surtout avec une jolie peau dorée !
    Dis donc, il est plutot pas mal cet ombré homemade … faudrait nous faire un tuto.
    et sinon, je veux bien que tu me paraine !!
    xo xo

  2. Ouah c’est chouette toutes ces couleurs :D

    Si vous avez le temps, je voudrais bien (aussi) que vous m’envoyez un mail pour que je puisse rejoindre pinterest !!

    Merci d’avance et bravo pour les articles de ce blog que je suis régulièrement :)

  3. Je suis moi aussi une grande adepte de cette couleur! Alala ta selection ne m’aide pas à resister à la tentation de l’achat (oui je suis en période de restriction budget fringues!) mais je craque totalement sur le sac,et deux paires de chaussures soit les compensées Ash et les sandales Coclico!

    Sinon Pinterest à l’air très sympa, j’irai y faire un tour!

  4. Merci de m’avoir envoyé l’invitation <3
    Je m'y met doucement mais surement :)
    J'aime toujours autant tes petits articles inspiration comme ça !

    Bisous, Justine

  5. Bonjour, je découvre votre blog avec ravissement. J’aimerai moi aussi rejoindre Pinterest. Merci de prêter attention à mon message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>