Le total look.

Le total look jeans c’est possible!
Un pantalon et une chemise, 2 basiques, 2 indémodables que j’adore. J’ai choisi de les porter ensemble car leur teinte respective est à la fois proche et éloigné. En résumé, la chemise est délavée et le jean’ brut. Pour ne pas étouffer le tout, je porte la chemise ouverte comme un blouson sur une autre pièce ultra-basique: le marcel blanc. Au final, un look décontracté chic grâce aux chaussures à talon!

Les bracelets skulls que je porte sur ces photos seront en vente cette semaine sur la boutique en ligne www.cherie-sheriff.com/shop

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine sous le soleil!!!Jean’ et marcel: H&M
Chemise: Zara
Chaussures: xc-xacaret via Vente Privée
Bagues: Etsy
Montre: Nixon
Bijoux: Chérie SHERIFF

Share

25 réflexions au sujet de « Le total look. »

  1. Pourquoi suis je la seule à ne pas savoir mettre un headband ??!! 0_o J’en ai marre :D
    En tout cas, même si c’est sobre … c’est trop chic quand même ! Et gros coupe de ♥ sur tes chaussures !!

    Bisous ♥♥

    • En général je galère aussi, et puis je ne dois pas avoir une tête à headband. Mais ce matin ça à marché du premier coups! Et ça faisait 2 ans que je l’avais…
      A bientôt ;)
      Bisous

  2. Très chouette look, même si tes talons me font peur pour toi ^^’ J’aimerais bien être capable d’en porter des aussi hauts. Les bijoux sont super :)

  3. ça te va super bien! j’adore ce mix jean/décontract + les chaussures qui apportent la touche glam’, et le headband qui te donne un petit air romantique :)

  4. Oo coucou oO
    Waouh c’est tout ce que j’ <3
    Le jean est juste la matière que je porte le plus souvent (si ce n'est tout les jours…)alors, j'adore cette tenue!
    Bien sur, tu es toute mimi aussi…et le headband, j'y crois dur comme fer, oui, un jour j'aurais la même coiffure que toi!!
    Oo bisous bisous oO

    http://oolabulleoo.blogspot.fr/

    • Pourtant c’est très simple! C’était la première que je faisait cette coiffure et j’ai dû mettre max 1 minute à la faire ;) Pour faire simple: tu te coiffes normalement, puis tu enfile ton headband par le haut, il doit recouvrir la moitié de tes oreilles, et ensuite, tu enroule mèche par mèche tes cheveux dans le headband! Je ferai un p’tit tuto bientôt ;)

  5. Ping : DIY: Se coiffer avec un headband. | Chérie SHERIFF – blog

  6. Hahaha c’est plutôt drôle car j’ai posté la même tenue aujourd’hui et je tombe sur cet article ! Heureuse d’avoir découvert ton blog, j’aime aussi beaucoup ces jolis petits bracelets que tu crées !

    Bonne journée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>