Bien au chaud!

Il faisait froid et humide cette après-midi, je n’avais qu’une envie, ne pas sortir! Et pourtant, il le fallait, prendre l’air c’est bon pour la santé et le moral! Alors pour affronter le vent et la petite pluie, j’ai dégainé mon manteau en fausse fourrure acheté l’année dernière en fin de soldes et jamais porté! Certes, les manteaux en fourrures ne sont pas facile à porter, mais qu’on se sent bien dedans! Je comprends mieux mes chats maintenant…

Ceci dit, pas question pour moi de porter de la vrai fourrure, je suis absolument contre. Vous me direz, je porte bien des chaussures en cuir… mais bon, la façon dont cela est fait et cette sensation de porter des petits chats dépecés sur mon dos, pas trop pour moi. Bref, je ne voulais pas casser l’ambiance, pensons fêtes les amis!!!

Jupe: H&M (old)
Pull: Ma p’tite boutique
Manteau: Zara
Chaussures: André
Sac: Mango
Montre: Nixon
Bague: Adeline Affre
Bijoux: Chérie SHERIFF

En ce moment Chérie SHERIFF vous offre les frais de livraison simple sur tout le shop jusqu’au 25 Décembre inclus!
Profitez-en!!

12 réflexions au sujet de « Bien au chaud! »

  1. bravo pour ce post, au moins tu nous montre qu’on peux être deux fois plus ravissante avec de la fausse fourrure !!! par besoin de porter des animaux dépecés sur soit pour être top !! tu as raison. J’adore ton look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.