« Ce petit blouson en daim… »

Quand j’ai vu la nouvelle collection MANGO qui est vraiment sublime pour cet été et tout particulièrement ce perfecto décliné en 6 couleurs, je n’ai pas pu m’empêcher de chantonner cette chanson! Et en bonne consommatrice que je suis j’ai envie de les avoir tous, mais ça c’est impossible. Il faut que je fasse un choix, le corail est celui qui me séduit le plus, mais je pourrais m’en lasser, après, il y a le cognac ou le beige, mais iront-ils bien avec ma couleur de cheveux…?

Bref, je ne suis pas du signe de la balance pour rien!

Vous me conseillerez quelle couleur?
Qui a déjà craqué?

BON DIMANCHE!!!

14 réflexions au sujet de « « Ce petit blouson en daim… » »

  1. Personellement les deux couleurs dont je suis la plus fan sont la couleur emeraude et le corail. Les autres couleurs sont un peu trop basic à mon coup. Bon courage pour choisir

  2. J’adore le émeraude! Le cognac aussi est pas mal. C’est une couleur plus basic mais elle est jolie. Ma couleur préféré est le bleu alors on va dire que je prendrai l’émeraude et sa peut être pas mal pour cette été. Sa change 🙂

  3. Moi, j’hésite entre le rose poudré et le marine!!! Dans l’idéal, j’aimerais les deux :-))
    En plus, je les ai vus hier en boutique, ils sont juste parfaits!!!
    Après, si tu as eu un coup de cœur pour le corail, tu devrais prendre celui-ci!
    Bon dimanche

  4. Je me le suis offert à l’automne couleur prune mais il était à 109€ (exactement le même) ! Ils ont drôlement baissé le prix… Ca en devient carrément pas cher pour du cuir !

  5. Ils sont tous sublime =D, personnellement je craque sur le corail, même s’il est vrai que ce n’est pas forcement évident à porter tout les jours ^^, sinon le beige est sublime !!

  6. Ping : Des journées de 48h! | Chérie SHERIFF – blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.