Dernier jour sans collants!

Le dernier jour sans collants c’était Lundi, le thermomètre affichait tranquillement les 25°C, j’en ai donc profité pour porter une dernière fois avant le Printemps prochain une robe les jambes nues. Moi qui ai horreur de l’Hiver, des collants, des épaisseurs à accumuler… j’étais ravi.

Passons le point météo, cette robe H&M que je porte depuis au moins 5 ans ne vieillit pas et je l’aime toujours autant. J’adore ses manches bouffantes et par dessus tout la porter avec des bottines en daim. IMG_0898IMG_0920  IMG_0919IMG_0914  IMG_0908

Robe et sac: H&M
Bottines: Esprit chez Spartoo
Bracelets en pierres: Chérie SHERIFF (bientôt sur la boutique en ligne!)

6 réflexions sur « Dernier jour sans collants! »

  1. Non mais alors la!!!
    Y’a pas un truc dont je ne sois pas fan!!!
    La robe: trop trop belle! Exactement le genre de robe blanche que je cherche pour l’été depuis des années!!! LA petite robe blanche parfaite!
    Les bottines: magnifiques! En ce moment je n’aime que les chaussures en daim et en croûte de cuir, cette couleur beige est très jolie, et les lanières apportent un petit côté rock très sympa qui en plus te va très bien je trouve!
    Les bijoux, bon voilà, je ne vais pas encore te dire comme j’aime ce que tu fais hein, tu vas finir par te lasser :p
    La coupe, LE petit carré parfait! Tu es ravissante!
    Le seul truc qui ne va pas dans cet article, c’est très simple, c’est ça: comment OSES-tu nous faire baver à ce point? Haha. 25 degrés, jambes nues / bras nus, c’est un sacrilège pour les pauvres parisiennes qui te suivent ^^
    Bon voilà, à part ça hein, c’est que du <3 (héhé)
    Bises!
    Léonore

  2. Aaah on en aura bien profité de cet été indien 🙂 Ta robe est superbe et tu as bien raison, elle n’a pas pris une ride!
    J’adore l’association avec des petites boots!
    bisous et à très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.