Des filles et des tatouages.

J’ai 2 tatouages à mon actif et comme beaucoup j’ai envie de continuer. Envie de poursuivre l’histoire de ces jolis dessins qui ornent et font partie entière de mon corps.
Pour le prochain comme pour les autres j’ai envie qu’il soit féminin et qu’il me ressemble. Pas forcément de symbolique même si Victoria m’inspire énormément.

J’ai envie de fleurs, de quelque chose de travaillé, d’illustratif, avec des ombres… Le premier à m’avoir inspiré est celui qui apparait à la fin de ce premier article sur mes inspirations tattoo ICI
J’accumule de nombreuses illustrations de pivoine dans ma « board tattoo » sur Pinterest, maintenant y a plus qu’à me décider, trouver l’image parfaite, la retravailler, la bonne entente avec le tatoueur et accessoirement les sous!

Un petit aperçu de cette « board » avec de jolies filles (dont Justine alias Poupée Rousse) et de beaux tatouages.PEONY-TATTOO-BY-POUPEEROUSSE 2-SEXY-TATTOO d2e7539574d6edd178345d8e974f40d9 3-GIRLS-INKED 4-GIRLS-TATTOO 6-TATOUAGE-POIGNET5-POETIC-TATTOO

7 réflexions au sujet de « Des filles et des tatouages. »

  1. Cela faisait des années que je voulais me faire tatouer, j’ai franchi « le cap » l’année dernière : une plume légère, légère à l’intérieur du bras.
    Je ne souhaite qu’une chose : en refaire d’autres!

    Je vois que nous avons le même board sur Pinterest 😉

  2. Etant tatouée aussi, je te rejoins sur le fait qu’on ait du mal à s’arrêter ^^
    J’en ai 4 dont 2 gros sur le bras et je compte bien remplir mon bras.
    Je trouve ça très sexy sur une femme (sur un homme aussi tu me diras) et étrangement, ça m’a toujours donné beaucoup d’assurance.

    Bisous Céline !

    Manon

  3. Aaaahhhhhhh les tatouages….#soupirs
    J’en rêve tous les jours de pouvoir en faire un troisième, puis un quatrième…moi aussi je collectionne les images sur Pinterest, pas sûre que ce soit la meilleure méthode pour se vacciner lol

  4. C’est vrai qu’on a du mal a s’arreter lorsqu’on commence a ce tattouer ! Mais j’adore mes tatouages meme si c’est douloureux 🙂

  5. Ping : Des filles et des tatouages #2 | Chérie SHERIFF – blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.