DIY: Se coiffer avec un headband.

Suite à l’article de la semaine dernière où je portais pour le première fois un headband sur ce blog, j’ai eu de nombreux commentaires concernant ma coiffure. C’est donc avec plaisir que je vous propose aujourd’hui mon premier DIY coiffure.

Rien de bien complexe. Pour information, j’ai réalisé cette coiffure sur des cheveux propres et fins. Temps de réalisation: moins de 2 minutes!!!Le petit plus de cette coiffure romantique: en fin de journée, une fois le headband enlevé, vos cheveux seront parfaitement bouclés!

Share

11 réflexions au sujet de « DIY: Se coiffer avec un headband. »

  1. J’adore, mais moi je n’y arrive pas… Et ce n’est pas faute d’avoir essayé, je suis incapable de me coiffer (tout court) avec un headband 😉
    En tout cas, très jolie coiffure!

  2. parfait exactement ce qu’il me fallait ! Je disais auj sur le mon blog que je portais un headband mais sans savoir me coiffer avec ! J’avais bien essayé une coiffure dans le genre mais sans succes ! merci pour le diy !

  3. Merci beaucoup pour ton astuce ! Je n’ai jamais osé les headband, tu me donnes envie d’essayer avec cette coiffure !
    Au passage j’adore ton blog, tu as de très belles photos et tout et tout !
    Je te suis donc sur HC.
    Bises :)

  4. Oh que c’est joli! Il faudrait que plus de ptites anglaises lisent ton blog, parce que ici c’est carrement l’horreur leur facon de porter le headband!
    :-)
    tu viens de me reconcilier avec la chose!
    bisou

  5. Super coiffure! Mais comment fais-tu pour la faire tenir ? Sur moi, au bout d’un quart d’heure, j’ai les pinces à chignon qui ressortent et donc la coiffure qui se défait. Pourtant, je mets de la laque. Merci de tes conseils!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *