En savoir plus

Je m’appelle Céline, j’ai 29 ans, toulousaine et passionnée par la mode, les vide-greniers et mes chats!  Je suis créatrice de la marque de bijoux Chérie SHERIFF.

Mon parcours:
J’ai fait des études d’arts appliqués et suis diplômée d’un BTS Design de Mode. Depuis toujours j’aime créer, inventer. J’ai été vendeuse dans une bijouterie, puis assistante dans un bureau de style. Mais le besoin de créer a été plus fort que moi, et en Juillet 2011 je lance ma première collection de bijoux. Une vraie passion.
Mes inspirations sont diverses et évoluent au fil des saisons en même temps que la mode. Tous mes bijoux sont inventés et assemblés par moi-même dans mon atelier Chérie SHERIFF en petite quantité. J’ai peu de stock et fabrique très souvent à la demande lorsqu’on me passe commande via ma boutique en ligne www.cherie-sheriff.com/shop .

Mon blog:
C’est à force de lire de nombreux blogs que j’ai eu envie de me lancer; ma façon à moi de concilier création, photo, mode et de vous présenter mes collections à travers différents looks. Pour ce qui est des photos, la plus part du temps je les prends seule avec un trépieds et une télécommande. Mon appareil photo est un Canon 500D avec un objectif 50mm à focale fixe.

Pour toute proposition de partenariat, affiliation, publicité… n’hésitez pas à me contacter à cette adresse: contact(at)cherie-sheriff.com
Je suis actuellement à la recherche de points de vente, revendeurs (et non de dépôt-vente)

Vous pouvez me suivre via:
Facebook: http://www.facebook.com/bijoux.cherie.sheriff
Twitter: https://fr.twitter.com/_CherieSHERIFF_
Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/cheriesheriff
Pinterest: http://pinterest.com/cheriesheriff/
Instagram: @cheriesheriff

Pour acheter les bijoux Chérie SHERIFF: www.cherie-sheriff.com/shop

Si vous avez des questions, demandes ou simplement si vous êtes curieuse, vous pouvez me laisser un message dans les commentaires et j’essaierai d’y répondre.

Share

25 réflexions au sujet de « En savoir plus »

  1. Bonjour,

    Je me permets de t’envoyer ce petit message car je suis également fan de mode et de shopping, et je me suis lancer dans la grande aventure de créer mon propre site web!
    On y trouve des vêtements pour femme (Tops, Robes, Pull, vestes, manteaux) ainsi que de nombreux accessoires (colliers,boucles d’oreilles, bagues, bracelets, sacs à main, pochettes…), et bientôt une collection de chaussures.
    C’est ici: mon-dressing.fr
    N’hésites pas à me donner ton avis, je suis preneuse de toute remarque constructive ou conseils :)
    A bientôt, Elodie

  2. super ton blog je viens de le découvrir… je viens aussi de me lancer (pas trop loin hein!) dans les bijoux… une vraie passion ! je suis sur alittlemarket « la nouvelle orientale »
    Faire ce que l’on aime c’est cool. hihi

  3. Bonjour Céline,

    J’ai commandé des bracelets en juillet sur ton site, et l’un de ceux qui m’est parvenu n’est pas celui que j’avais commandé .. J’ai essayé de te contacter plusieurs fois depuis, via la messagerie du site, pour savoir comment procéder à un échange et je n’ai toujours pas de réponse ..
    J’essaye donc via ton blog !

    Merci d’avance pour ta réponse,

    Marion

  4. J’aimerais avoir les modèles pour tricoter et la petite robe orange manches raillées avec éléphants dessus et la cagoule grise avec petites oreilles et col cape avec bouton bois. La petite fille du modèle est blonde..
    Merci par avance

  5. Bonjour,

    J’ai decouvert votre site il y a une semaine et depuis j’y retourne tous les jours. Je vais être maman pour la première fois et grâce à vous je trouve l’inspiration !!
    J’ai été époustouflée des faire-parts réalisés par votre conjoint et je souhaitais savoir quand son site sera consultable. En un mot je suis FAN !!!

    Ps: en plus je suis toulousaine comme vous donc je scrute les bons plans !

    Au plaisir de vous lire,
    Laura.

  6. Bonjour,

    Je viens de visiter votre site que je trouve très intéressant à beaucoup d’égards. Vos créations sont uniques, originales et très colorées.

    Je suis créatrice de bijoux fantaisie dans la région Rhône-Alpes depuis quelques années. L’esprit créatif, inventif et curieux toujours en éveil, je suis en quête permanente du beau. Mes sources d’inspiration sont multiples et infinies : la beauté d’un paysage, les couleurs captivantes d’une fleur, d’un tableau, d’un bijou, la pureté d’une forme…

    Je crée des bijoux fantaisie uniques ou en petites séries avec des matériaux nobles : cristaux, éléments et perles Swarovski, perles de rocailles tchèque de première principalement. Je passe de longues heures à choisir chaque composant autant pour la beauté de sa forme, pour ses couleurs…et à imaginer le design de mes bijoux que je désire uniques, originaux, glamour, romantiques…

    Concrètement, voici quelques liens pour suivre ma Boutique et mes créations :

    + Ma Boutique en ligne:
    http://www.ecrindebijoux.com/

    Je suis convaincue que l’échange et la communication entre boutique/blog sont
    très intéressants et enrichissants. Si mon univers créatif vous plaît, je vous propose un partenariat. Ainsi, nous pourrions échanger des liens, des articles…voire davantage. Je reste réceptive à toute idée novatrice et constructive en matière de communication. Qu’en dites-vous ?

    Par ailleurs, je viens d’ouvrir un blog à côté de ma boutique où nous pourrions parler de vos réalisations et bijoux fantaisie. Indiquez-moi votre adresse email afin que nous puissions poursuivre nos échanges.

    Liens vers un article pour la Fête des Mères de mon blog: http://ecrindebijoux.com/blog/offrez-un-bijoux-fantaisie-pour-la-fete-des-meres/

    Je vous souhaite une excellente visite. N’hésitez pas à me faire part de votre avis.

    A bientôt j’espère,

    Cordialement,

    Isabelle Boyer

  7. Bonjour Céline,

    Je me permets de vous contacter car je peux lire sur votre blog divers articles qui évoquent la famille et son quotidien à travers votre propre expérience.
    Certains de vos billets content vos escapades en famille ou vos voyages, me laissant supposer que My Nomad Family peut retenir votre attention (en tant que maman, en tant que blogueuse… ou les deux!).

    My Nomad Family est un site de locations de vacances exclusivement dédié aux familles. Toutes les maisons sont sélectionnées pour leurs aspects family-friendly (environnement, équipements, sécurité, services). Fini la galère des voyages épuisants avec les enfants : nous voulons simplifier les vacances des familles modernes.

    Si le projet retient votre attention n’hésitez pas à consulter le site : http://www.mynomadfamily.com
    Le site est en ligne depuis quelques semaines et je serais ravie d’avoir votre sentiment sur cette création 100% toulousaine. Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail!

    Je vous remercie et je vous souhaite une bonne continuation,
    Excellente journée,

    Marie

  8. Bonjour j apprécie beaucoup votre blog et je reviens sans arrêt sur une deco de chambre bébé : celle avec les 6 lustres jaube vert et ton de gris au dessus du berceau blanc. Où puis je trouver ces lustres ? Merci

  9. Bonjour je vous ai écris le 20 juin. Avec la venue de mon bébé j aurai aimé trouver les lustres que vous présentez. Pourriez vous me recontacter. Merci
    Céline

  10. Salut,
    J’ai découvert ton joli blog et bijoux suite au concours de Ludilabel (déjà fermé). Comme Victoria, ma fille Luisa viens de rentrer en maternelle et elle adore les puzzles, donc je voulais te demander quelques renseignements sur celui avec lequel ta fille joue dans la photo. Il est top!
    Merci d’avance

  11. bonjour,

    je souhaitais voir le modèle de tricot de la cagoule avec oreilles pour enfant cependant le lien ne fonctionne pas.

    pourriez vous me faire parvenir le patron?

    merci par avance

  12. bonjour, je suis photographe artistique et je viens d’arriver sur Toulouse, je vous envoie ce mail parce que j’aimerais rencontrer des gens avec des projets divers pour leur faire leurs photos, aussi j’aimerais travailler avec vous pour la compléter mon book. le but étant pour moi, ensuite de pouvoir collaborer vous en tant que photographe dans la mesure du possible. l’idée est simple, je suis indépendant et je ne vous demande pas de contrat ou autre, on s’arrange entre nous pour toutes les formalités et on voit après ce que ça donne.

    n’hésitez pas à me contacter pour en discuter autour d’une rencontre réelle

    yéka pharoah
    0616012208
    500px.com/yekapharoah

  13. Bonjour,

    Je suis totalement fan de votre tatouage « imagine », pouvez-vous me dire qu’elle est la calligraphie utilisée ?

    Merci d’avance.

    Lucie

  14. Bonjour,
    je vous contacte pour vous informer d’un projet d’exposition photo dont je suis l’auteur et qui aura lieu à parte du 8 décembre prochain.

    Cette exposition présentera mes travaux photo numérique sur les façades de la ville de Toulouse et le mixage avec la culture Candomblé brésilienne.

    Je vous fais donc parvenir :
    – un dossier de presse,
    – le lien vers le site du projet : http://www.thevoodootools.com

    – la page Kisskissbankbank, site de crowfouding soutenant le projet
    http://samba-resille.org/site/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=43&wysijap=subscriptions&user_id=1039
    –  le lien vers une page de l’association Samba Résille qui est mon
    partenaire principal sur cet événement.
    https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/exposition-voodootool-divinites-urbaines

    Je reste à votre disposition pour plus d’informations.

    Avec l’espoir que vous soyez intéressé pour diffuser l’événement dans votre magazine et sur vos supports Internet.

    Cordialement

    VOODOOTOOL_DOSSIER_PRESSE.pdf

  15. Bonjour Céline !
    J’envoie ce message comme une bouteille à la mer ^^
    J’aime beaucoup le tatouage que tu as sur l’avant bras (les jolies fleurs) !Accepterais-tu de me donner les coordonnées du tatoueuse / de la tatoueuse ?
    Ce serait vraiment sympa :)
    Alors merci d’avance et belle journée !
    Betty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *