Enceinte et Sexy (avec Lemon Curve)

enceinte-sexy-lemon-curveEnceinte et Sexy: 2 termes sont tout en paradoxe.
Être enceinte, au début de la grossesse, c’est plutôt sympa si vous n’avez pas beaucoup de nausées. Le corps est encore mince que la poitrine a déjà pris du volume. On peut dire qu’à ce stade, être sexy c’est encore facile.

Passé les 4 mois, surtout si vous n’en n’êtes pas à votre première grossesse, cela se corse. Vous avez le choix: acheter de la nouvelle lingerie « normale » ou acheter de la lingerie spéciale « maternité ». Pour ma part je fais toujours un peu des 2…

Au départ lorsque Lemon Curve m’a proposé de choisir une parure, j’ai regardé les modèles de maternité puis je me suis dis qu’avant tout je devais me faire plaisir! Je peux vous dire que le choix a été difficile tellement le site propose de modèles. J’ai donc choisi une marque « sexy » à savoir Maison Close et j’ai craqué pour ce modèle finalement très facile à porter. Pas de dentelle, juste du noir, du blanc et du satin. Tout est dans la coupe et les détails.

J’ai joué le jeu des photos sexy pour ce shooting. Cela fait un bien fou de se sentir jolie même avec un ventre rond et un peu plus de cellulite.

La grossesse avec les aléas des hormones me joue pas mal de tour ces derniers temps: fatigue, humeur en dent de scie, envie de manger, remise en question… alors prendre un peu de temps pour soi avec de la jolie lingerie, un rouge à lèvres bien rouge ou encore s’offrir un nouveau look est parfois plus que nécessaire.

Je ne vous garantie qu’à 8 ou 9 mois de grossesse je me dirai qu’être enceinte et sexy c’est encore possible alors j’en profite tant qu’il est encore temps.enceinte-sexy-lemon-curve-6  enceinte-sexy-lemon-curve-2enceinte-sexy-lemon-curve-4 enceinte-sexy-lemon-curve-3

 

(en partenariat avec Lemon Curve)

Une réflexion au sujet de « Enceinte et Sexy (avec Lemon Curve) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.