J’ai testé la ceinture abdominale Belly Bandit.

La ceinture Belly Bandit est une ceinture abdominale à utiliser dès le lendemain de l’accouchement.

« Dans la lignée du bandage ventral ancestral : en exerçant une compression, elle facilite la circulation des fluides dans le corps et son remodelage (ventre, taille, hanches). Au-delà de l’effet gainant et récupérateur, elle apporte un vrai confort grâce au maintien des muscles du dos, des jambes, du ventre et du plancher pelvien. Elle améliore également le confort après une césarienne et aide la maman à se sentir bien dans les gestes du quotidien, tout en adoptant une meilleure posture. »
BELLYBANDIT;jpg

Je l’ai reçu le jour de la naissance de William, le papa a donc été missionné d’aller récupérer le colis et de me le rapporter au plus vite dans ma chambre de maternité!
Me voilà donc avec une ceinture abdominale à J+1 de l’accouchement. Pour tout vous dire j’ai dû m’allonger sur le lit pour réussir à la fermer!! Et pourtant j’avais pris la bonne taille!

Pour commencer, je la portais quelques heures. En positions assise pour l’allaitement je ne me sentais pas à l’aise avec. Par contre dès que j’étais debout, je me sentais tellement bien avec! La sensation de vide post-accouchement disparaissait aussitôt.

J’ai vraiment apprécié cette sensation de maintien les premiers jours. Comme si elle m’aidait à tout remettre en place.

Au retour à la maison je la portais toujours entre les tétées et c’est au bout de quelques jours que je ressentais son effet lorsque je l’enlevais. En effet mon ventre était plus plat. Non pas que j’avais maigri, ou que j’avais des abdos du jour au lendemain mais j’avais vraiment l’impression que chaque organe retrouvaient enfin sa place et que ma chair flagada avait presque disparue!

Je m’en suis servie environ 3 semaines. Un vrai soutien aussi bien physiquement que mentalement! J’ai adoré par dessus tout sa sensation de maintien sans oppresser, tout en douceur.
Elle est discrète et ne se voit pas sous les vêtements.

Surtout pensez à bien choisir votre taille et ne par sur-tailler car vous ne pourrez la porter!

Ceinture abdominale en bamboo Belly Bandit disponible chez Mum to be Party.

Bamboo-Nude-3D

 

Ceinture Belly Bandit offerte par Mum to be Party

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *