La chambre de bébé.

La chambre de bébé est prête depuis quelques temps maintenant, mais depuis les travaux de cet Été elle a encore bien évoluée! C’est surtout au niveau de la déco que nous nous sommes fait plaisir. Des affiches de couleurs, des doudous tout doux, une veilleuse lapin, un tapis en peau de mouton, des pompons de couleurs…

Nous voulions que cette chambre respire la joie de vivre et soit apaisante pour notre baby girl et je pense que c’est chose faite. On s’y sent bien, pour nous c’est la plus jolie pièce de la maison.

Je vous laisse la découvrir en images:

25 réflexions au sujet de « La chambre de bébé. »

  1. Cette chambre est une tuerie, elle est apaisante, simple et en meme temps pleine de petits details moderne et qui lui donne du style. C’est sur elle fera ses nuits desuite cette petite!!!

    • Merci Audrey!! Et j’espère que tu auras raison pour les nuits… Je te tiens au courant pour le baptême de Romeo 😉 Mais d’après les prévisions de Benjamin et de la lune, il faudrait que j’accouche le 12/12/12 si possible à 12h… affaire à suivre! Pour l’instant elle vit sa vie tranquille bien au chaud. Ah les filles!

  2. c’est absolument magique…une petite fille va naitre dans une maison chaleureuse avec des parents supers je ne doutais pas de vos dons….je suis tres heureuse d’avoir vu cette chambre mais j(ai hate de voir ma petite dedans !!!!!!felicitations

  3. MAGNIFIQUE !!! Vraiment, cette chambre est parfaite, la déco est douce et apaisante, des petites touches de couleurs qui en passant rappellent notre propre enfance, c’est chou !! Les cadres j’adore ! Que de jolies choses créées par Maman en plus ! Non vraiment décoré avec goût, très subtile et original… Je suis fan ! Si jamais j’ai une fille je pense que je m’inspirais de ton univers !! Même ta maison est extrêmement bien décoré, comme cette chambre : épurée, classe et relevée par le bonheur des détails !!! TOP! La petite dormira à point fermé dans ce cocon ! Au fait, le prénom est une surprise ?? 🙂

  4. Je l’attendais et je ne suis pas déçue c’est absolument sublime ! Ce que je préfère le plus ? Le choix des affiches, j’aime tout ! Ta poupette ne peut pas se rendre compte de la chance qu’elle a au début mais plus grande elle pourra être fière de vous 😉

  5. Oh mon Dieu, il y a trop d’amour dans mon coeur quand je regarde ta déco ❤ C’est ultra réussi, à la fois graphique et bien fini, mais aussi douillet et enfantin… Très rêveur et symbolique. Je suis fan!

  6. Très jolie cette chambre !
    Douce et colorée à la fois, personnalisée à fond : j’adore !
    J’étais déjà convaincue lorsque tu nous l’avais montrée la première fois en plus 😉
    Bisous

  7. Je découvre ton blog depuis quelques jours, et après de magnifiques créations (tes bracelets <3), des looks qui me correspondent… je tombe sur cette chambre!! Topissime. A la fois douce et sophistiquée, épurée mais chargée de petits détails tout colorés! C'est exactement ce que je cherchais 🙂 Bébé en route pour moi aussi, alors je t'avoue que je vais largement m'en inspirer! Coup de coeur pour les lampions et les DIY (doudous et mobile), j'ai jamais fait de couture de ma vie mais je compte bien emprunter la machine à coudre de ma belle mère pendant mon congé mat!
    Petite question, à combien as-tu réussi à obtenir ton magnifique fauteuil Eames?
    Et puis je crois que baby girl ne va plus tarder à montrer sa bouille alors je te souhaite plein de bonheur!

  8. Cette chambre est superbe !! Lumineuse, colorée, pas cul-cul. J’ADORE !!! J’espère réussir à en faire une aussi jolie quand le moment sera venu, pour mes futurs enfants ! 🙂

  9. J’adore! Je viens de découvrir ton blog 🙂 Peux tu me dire ou as tu trouvé les affiches et cadres? Notamment le cerf rose 😉 C’est très original! Merci d’avance.

  10. Ping : La chambre de petite fille de Victoria. | Chérie SHERIFF – blog Lifestyle Mode Famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.