Le plastique c’est fantastique!

Non pas d’un point de vue écologique, mais d’un point de vue pratique, le plastique c’est vraiment fantastique!
Je voulais bien sûr parler des chaussures en plastiques, car avec la pluie qui tombe, tombe, tombe, on en oublierait presque le soleil, sa chaleur printanière et nos jolies sandales… Un temps à porter des bottes de pluie.
C’est chez Spartoo que j’ai découvert la marque Mel by Melissa, une ravissante marque de chaussures en plastiques « made in Brazil », pleine de couleurs, d’humour et confortables!!! On est loin de la chaussure de plage de notre enfance qui nous sciaient les pieds!! J’ai eu envie d’essayer en commandant les ballerines open toes « Fresh ». J’en suis ravie mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les porter… Et pour finir, une petite sélection de chaussures Mel by Melissa chez Spartoo:Bonne semaine!

10 réflexions au sujet de « Le plastique c’est fantastique! »

  1. J’aime beaucoup les Melissa mais c’est vrai que la marque Mel est beaucoup plus abordable. Moi qui appréhendait un peu le coté très plastique finalement on y est très bien.

  2. Je confirme, c’est trop top les chaussures en plastique 🙂 En plus on pourrait croire que c’est super désagréable à porter mais c’est tout le contraire!!!
    Le model que tu as choisi est vraiment très mignon !

    Bisous Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.