Les vacances de Victoria à Oléron.

Comme chaque année nous partons entre amis sur l’île d’Oléron pour des vacances détente comme on les aime.

Pendant ces vacances Victoria a vraiment été adorable. Elle devait sentir l’atmosphère détendue qui régnait sur l’île.

Au programme de nos vacances: des balades dans les marais pour aller voir des chevaux, sauter dans les vagues, faire des châteaux et dessiner sur le sable, ramasser des coquillages à marée basse, se promener au phare de Chassiron, faire un des tours de manège et manger des glaces. Autant vous dire que ses siestes et ses nuits étaient très longues!!!

Nous sommes un peu perdus depuis que nous sommes rentrés, Victoria demande sans cesse son « papeau » (chapeau) et son maillot de bain pour aller dans « deau » comme elle dit.

Maintenant je n’ai plus qu’à trouver plein d’activités pour remplir ses journées. Si vous avez des bon plans à me conseiller en région toulousaine, je suis preneuse car le mois d’Août risque d’être long…

IMG_9581 IMG_9724 IMG_9766 IMG_9720             IMG_9728IMG_9570IMG_9640''IMG_6140IMG_6134IMG_6133IMG_9640'IMG_9623IMG_9682IMG_6190IMG_6187IMG_6173IMG_6164 IMG_9773Je ne m’aventure jamais à prendre mon appareil photo sur la plage, pour cet article toutes les photos ont entièrement été prises avec un iPhone 5.

8 réflexions au sujet de « Les vacances de Victoria à Oléron. »

  1. Eh bien pour un article fait « que » avec un iphone 5, je le trouve magnifique! Les photos sont toutes extrêmement colorées et d’une super qualité!
    Ça fait plaisir de voir ces petits bouts d’été, de détente, de soleil, et cette petite fille heureuse et si mignonne!
    Un chouette article en somme!
    Grosses bises Céline!
    Léonore

  2. Ah les vacances parfaites à Oléron 🙂
    J’y vais depuis que j’ai l’âge de Victoria (haha)
    tes photos de vacances me ramènent droit là bas, donc merci 🙂
    bisous bella!

  3. Ta petite fille est très jolie ! Je suis scotchée par la qualité des photos que tu as prises avec l’iPhone !!
    Bon mois d’août !

  4. Bonjour!
    Très bel article sur Oleron, les photos sont top et ayant moi même le réflexe iphone pour les photos je confirme que c’est très utile!

    Nous, nous revenons de 3 semaines en Bretagne chez les grands parents où le programme fut le même: plage tous les jours, balade au jardin public, grande salle de jeux dans la maison… Et surtout 4 adultes pour Clément (18 mois)
    Autant dire que le retour est rude ici aussi… Sur la région toulousaine il y a animapark mais je crois que tu y étais déjà allée, on va le tenter d’ici fin août. Ensuite il y a le jardin des plantes: en ville mais pourquoi pas!
    Après je ne sais pas dans quel coin vous êtes mais à Bruguieres il y a un lac avec des oiseaux, canards, cygnes et aires de jeu… Quand il fait gris et qu’on a du pain succès garanti!

    Voilà ce qui me vient… Mais je suis preneuse de toute autre idée!!
    Bonne journée!

    • Bjr!
      Toulousaine aussi je vous propose Toulouse plage, le lac de Caraman,le jardin japonais,le labyrinthe de Merville,le lac de la Ramée, et pour les jours de mauvais temps:zéplé graounde,kidou récré ou rigolus park,la médiathèque José Cabanis(lecture de contes même pour les plus jeunes).
      Voili voilou.

  5. Nous étions en voisins sur l’île de Ré, ces deux îles sont vraiment parfaites pour des vacances avec des petits! (et pour les grands aussi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.