L’indispensable couverture de portage « Lucky ».

Pablo et moi-même sommes des adeptes du porte-bébé physiologique, il ne se passe presque pas un jour sans que nous sortions ventre contre ventre! J’ai jamais pris l’habitude de trop l’habiller dedans. Pas de combinaison, ni de manteau, c’est même déconseillé. Bébé a vite chaud contre notre corps, du coup je lui rajoute simplement un gilet, bonnet et grosses chaussettes. Mais les matins d’Hiver, les températures avoisines souvent les 0°C, il me semblait indispensable de trouver une solution car je n’avais pas envie d’investir dans un manteau de portage…
Lorsque Babilol, m’a proposé de tester la couverture de portage 3 en 1 « Lucky » j’ai pas hésité.

Il s’agit en effet d’une couverture spéciale qui s’adapte autant aux porte-bébés qu’à une écharpe de portage. Des systèmes d’attaches très simples et rapides. La couverture est ajustable selon la taille de l’enfant et surtout elle le couvre intégralement! Ses petits pieds sont bien au chaud.

La couverture « Lucky » nous est tout simplement devenue indispensable à moi et mon petit Pablo.

Le petit plus: elle est universelle et peut s’adapter au siège-auto ou encore à la poussette!
COUVERTURE-LUCKY-BABILOL-3 COUVERTURE-LUCKY-BABILOL-5 COUVERTURE-LUCKY-BABILOL-6 COUVERTURE-LUCKY-BABILOL-4 COUVERTURE-LUCKY-BABILOL-7 COUVERTURE-LUCKY-BABILOL COUVERTURE-LUCKY-BABILOL-2

Liste des boutiques physiques et en lignes qui revendent la marque Lucky  > ici <

6 réflexions au sujet de « L’indispensable couverture de portage « Lucky ». »

  1. Bonjour,
    est-ce qu’elle peut s’utiliser autant à l’automne, qu’en hiver ou qu’au printemps ?
    merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.