Mes 10 produits préférés chez Maman Naturelle.

Aujourd’hui un peu de douceur avec une sélection de mes 10 produits préférés chez Maman Naturelle qui fête ses 10 ans!

Cette boutique en ligne regorge de petites merveilles très utiles pour les mamans et les enfants. mes-10-produits-preferes-chez-maman-naturelle

On commence avec le fameux coussin de maternité Georges aux motifs géométriques, un indispensable à avoir avant et après l’accouchement.
Je ne compte même plus le nombre de langes Aden + Anais que j’ai dans mes placards tellement ils sont pratiques et ultra-doux.
La jolie découverte c’est la marque Mille Feuilles de coton, qui propose une gamme de produits textile 100% naturels et respirant.
Des petits chaussons colorés chez Titot lorsque bébé commence à ramper.
Un matelas à langer incliné Lilikim Sofalange, c’est le matelas que toute les mamans devraient avoir. Physiologique et hyper rassurant pour bébé.
Parmi mes produits préférés, le Shantala qui est une sorte de mini baignoire dans laquelle le bébé retrouve les sensations intra-utérine.
Et pour finir, 2 porte-bébés ergonomiques, le Beco Toddler destiné aux grands bébés ou petits enfants, à partir de 12kgs!! Et enfin l’indispensable Ling Ling d’amour. La fusion de l’écharpe de portage et du porte-bébé ultra respectueux des petits corps fragiles des bébés.
Le site propose une large gamme de porte-bébé: sling, porte-bébé d’appoint, écharpe de portage et même des vêtements de portages! Et si vous avez des doutes sur la façon dont vous souhaitez porter votre bébé, je vous recommande vivement de lire en ligne le guide du portage.

>>> Pour ses 10 ans, Maman Naturelle vous offre -10% pour toute commande jusqu’au 10 Janvier avec le code 10ANS sur toute la boutique en ligne <<<

 

en partenariat avec Maman Naturelle

2 réflexions au sujet de « Mes 10 produits préférés chez Maman Naturelle. »

  1. C’est une belle sélection que tu as là ! J’y ai découvert des produits intéressants. Ce n’est pas une enseigne vers laquelle je me suis tournée quand je préparais l’arrivée de mon bébé, mais je pense qu’une petite visite s’impose. Merci pour l’adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.