Mes journées à l’atelier Chérie SHERIFF.

J’ai depuis peu repris mon activité de créatrice de bijoux. Noël est bientôt là alors je travaille le plus possible pour que la collection soit en ligne d’ici la fin de semaine. Mais je vous assure qu’avec un petit Pablo en plus c’est pas de tout repos… Je profite donc des siestes pour travailler, je ne suis pas quelqu’un de la nuit il faut donc que je m’active le jour! Mais je sens que je ne vais pas avoir le choix…

Voici un petit aperçu de mon atelier lorsque je créer. Il y en a partout, mais c’est comme cela que j’arrive à assembler les couleurs et les matières. Cette année les pierres fines seront toujours à l’honneur, il y aura également de la nacre, des pompons en soie et plein de petits nouveaux.

J’ai hâte de vous présenter la nouvelle collection!

A très vite.IMG_6260 IMG_6232 IMG_6234 IMG_6236' IMG_6242 IMG_6229 IMG_6244 IMG_6213 IMG_6249

Nouvelle collection Chérie SHERIFF bientôt disponible sur
www.cherie-sheriff.com

2 réflexions au sujet de « Mes journées à l’atelier Chérie SHERIFF. »

  1. Je suis comme toi, mon bureau est rempli de perles, de fils, de pinces etc. J’aime l’appeler bazar organisé, je m’y retrouve très bien c’est l’essentiel. Bon courage pour tes dernières créations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.