Mini-look de Pablo!

Il m’en aura fallut du temps pour prendre plaisir à habiller Pablo en petit mec plutôt qu’en petit bébé (pyjama et pyjama). Il grandit, du coup il est bien plus facile de lui trouver des vêtements de hipster comme papa!

Pour ce mini-look, du Dpam et du H&M. Du petit prix mais leur collection Printemps/Eté sont vraiment à craquer. Je vous ferai une sélection shopping dans un prochain article…

Petit Pablo est de plus en plus agité, finies les photos du bébé figé!
Il commence à se retourner mais toujours du même côté, côté gauche, côté au il dort, là il a la tête la plus plate d’ailleurs. Nous avons déjà fait 2 séances d’osteo qui l’ont bien soulagées pour diverses choses, notamment une toux qui ne partait pas et surtout quasi plus de pleur depuis! Cette pratique fait vraiment des miracles…
L’autre activité favorite de Pablo comme tout les bébés à cet âge là, attraper les objets et les découvrir en les mâchouillant!

Pablo grandit et va de mieux en mieux.
IMG_8011 IMG_8443 IMG_8467 IMG_8453 IMG_8474 IMG_8031

5 réflexions au sujet de « Mini-look de Pablo! »

  1. C’est vrai qu’il pousse bien ton petit homme !
    Quel regard, il va en faire craquer 😉
    Moi aussi je trouve qu’ H&M a une collection printemps vraiment sympa, tout comme Zara (j’achèterais tout !) car dur dur parfois pour les garçons, il y a bien plus de choix pour les filles.
    Concernant l’osthéo nous aussi nous faisons des séances mensuelles car il a le meme problème… et c’est très long. Je ne trouve pas que ca s’arrange vraiment, ca m’inquiète un peu d’ailleurs. Mais on m’a dit d’être patiente et que le crane d’un bébé est malléable jusqu’à ses 7 ans, donc wait and see !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.