Mini-looks (avec Leclerc Blagnac)

Lorsque j’étais enceinte il y a 3ans, Victoria avait un dressing déjà bien rempli. Il y a d’abord ce moment où on vous annonce que oui vous êtes bien enceinte, et ni une ni deux, vous rentrez dans le 1er magasin pour trouver un pyjama en taille naissance à votre futur enfant. Puis il y a celui où on vous annonce le sexe de l’enfant, en l’occurrence une fille pour ma part. Le début d’une longue histoire d’achat utiles et inutiles… A savoir que Victoria n’était même pas née qu’elle avait déjà plus de 10 paires de chaussures! J’ai dû lui en mettre 2 et les plus simples. Oui parce que des chaussures à un nouveau né ça ne tient pas vraiment, et surtout ça ne sert à rien…

Tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui Victoria adore les fringues comme maman et encore plus les chaussures. Elle adore celles qui font du bruit quand elle marche… Une fille, une vraie qui aime le rose et les paillettes!

C’est pour cela que je préfère faire du shopping sans elle, sinon je me retrouverai avec des ensembles La Reine des Neiges à chaque passage en caisse! Je fais en sorte qu’elle ait des vêtements de toutes les couleurs et toutes les formes, on joue sur les associations, les accumulations, les matières… Le tout sans jamais la contraindre dans des vêtements qui ne seraient pas confortables.

Quant à Pablo c’est une autre histoire. Il est beaucoup plus difficile d’habiller un garçon qu’une fille. La plus part des magasins regorgent de bleu et de joggings pour nos p’tits mecs. Du coup il a une penderie 4x plus petite que sa soeur mais je sens qu’en grandissant je vais pouvoir un peu plus me faire plaisir.

Pour ces mini-looks, nous sommes dans les rayures, le marine, le rouge et le tout doux!
Les 2 ensembles viennent de Leclerc Blagnac. Dans le cadre d’un partenariat, je vous proposerai régulièrement des looks à prix mini ici ou sur les réseaux sociaux. Les grandes enseignes regorgent de petites merveilles, Victoria et moi-même avons eu un véritable coup de cœur pour la veste en fausse fourrure, en poil de poupi comme elle dit (notre chat ^^)!!!
Pour la très bonne découverte il y a son jean bleu qui est très bien coupé et les chaussettes marinières made in France de la marque « Story », super qualité.IMG_0157 IMG_0161   LECLERCIMG_0175IMG_0544

2 réflexions au sujet de « Mini-looks (avec Leclerc Blagnac) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.