Parlons lingerie avec « Pomm’ Poire ».

Il y tout juste 2 ans, je postais cet article intitulé « Mon petit bonnet » et depuis rien n’a changé, le bonnet A est toujours là même après une grossesse!
Alors quand on m’a proposé de découvrir la marque de lingerie française Pomm’ Poire, qui a une catégorie spéciale « bonnet A », j’ai pas hésité bien longtemps. J’ai essayé et de suite adopté ce joli ensemble à un prix vraiment mini! Et pour celles qui sont dans le cas inverse, il existe également une catégorie D et + (jusqu’au bonnet G).

Comptez entre 20€ et 35€ pour un ensemble (hors soldes!).

Pour l’occasion, je me dévoile avec ces photos quelques peu intimistes…POMPOIRE-2'     LINGERIE bonnet A POMM POIRELINGERIE bonnet A POMM POIREPOMPOIRE-5LINGERIE bonnet A POMM POIREPOMPOIRE-4 LINGERIE bonnet A POMM POIRE

Lingerie: Pomm’ Poire (offerte par la marque)
Chemise: Mango (soldes)
Bracelets cristal et acier inoxydable: Chérie SHERIFF (collection été, bientôt disponible)
Collier plaqué or: Chérie SHERIFF

15 réflexions au sujet de « Parlons lingerie avec « Pomm’ Poire ». »

  1. Alors déjà, merci pour la découverte de cette marque!!!
    Et ensuite, bravo à toi pour tout :
    – le choix de montrer ta lingerie portée plutôt que posée à plat sur une table, c’est quand même plus vivant 🙂 Tu aurais pu – par pudeur – ne pas le faire, et ça aurait été dommage!
    – tes photos qui sont sublimes! Tu te dévoiles comme tu dis, mais en finesse, avec beaucoup d’élégance et de classe! Tu es magnifique sur cette série de photos, un brin sexy et rétro, voluptueuse, sans jamais une once de vulgarité! Ca respire la fraîcheur et ça fait du bien!
    Bon et puis après tout, en en fait pas tout un tintamarre quand on est en maillot de bain, c’est à peu près pareil finalement 😉
    Merci et gros bisous!!!
    Léonore

    • Merci beaucoup Valentine! J’ai pensé à ton dernier article d’ailleurs qui m’a inspiré.
      J’avais beaucoup de stress, peur de trop en montrer mais à la fois envie de faire ça bien… Au final contente du résultat et encore plus des bons retours

  2. Bonsoir,

    Je te suis su instagram, et j’ai voulu voir cette marque que je connaissais pas, (je me suis reconnue dans les petites tailles 85A lol) je vais donc passer commande pour essayer.
    Très belles photos, toute en subtilité, discrète mais avec beaucoup de charme, Bravo !
    Belle a vous deux et Victoria 🙂

  3. Une jolie maman qui ose et qui a du goût pour la jolie lingerie ! Bravo le résultat est ravissant ! Je vous offre d’autres ensembles sans problèmes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.