Un bon basique.

Un bon basique c’est quoi?

Un vêtement, un sac, un bijou ou une paire de chaussure indispensable dans sa garde-robe, que l’on peut porter et reporter sans se lasser. C’est un intemporel. En général, il est de couleur neutre (blanc, écru, beige, gris, noir, rouge, marine…), souvent unis, et par dessus tout confortable! Cet indémodable que l’on va garder devra être avant tout de qualité.

Quelques exemple de basiques: un t-shirt blanc un peu loose, une paire d’escarpins noir (voir même des Louboutins!), des lunettes de soleil Wayfarer (Rayban), un jean slim brut, un rouge à lèvre ou un vernis à ongle rouge, un perfecto, une veste en jean’…

Pour résumer, un bon basique c’est la pièce qu’on va user jusqu’à la fin!

Et parmi mes nouveaux basiques de cet été, je crois bien qu’il va y avoir ces chaussures Tommy Hilfiger dénichées chez Spartoo! Cette marque est une première pour moi et je ne suis pas déçue. La qualité est exceptionnelle: l’avant de la chaussure en toile est doublée d’un joli tissus vichy et le talon doublé cuir, les surpiqûres et les finitions sont parfaites. Le talon compensé est à la bonne hauteur pour marcher longtemps, vous l’aurez compris, elles sont très confortables.

Chaussures:Tommy Hilfiger chez SPARTOO

6 réflexions au sujet de « Un bon basique. »

  1. bonjour, j’ai acheté les memes chaussures la semaine dernière en effet elles sont juste CANON! j’aimerais un petit conseil …. avec quels vetements les portez vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *