Jean taille haute addict!

JEAN-BLOUSE-NOIRE-3Il y plus d’un an, j’ai redécouverts les jeans tailles hautes. Cela correspond à peu près à l’arrivée de mon deuxième enfant. Quelques kilos en trop et des bourrelets disgracieux qui dépassent des jeans tailles basses m’ont fait découvrir les bien-faits des jeans taille haute ou mi-haute. J’ai d’abord choisi des modèles par dépit, puis je me suis rendu compte que c’était ce type de forme qui me convenait, qui me galbait au mieux. Bien sûr il faut trouver le bon. J’ai toujours des jeans tailles basses mais finalement je me sens mal à l’aise avec.

Voici un de mes derniers modèles, un jean Rica Lewis (modèle Dakota) . Il a une coupe plutôt boyfriend et comporte de l’élasthanne. Il peut se porter taille basse mais j’ai choisi de le porter taille mi-haute avec une blouse à l’intérieur. J’aurai pu lui ajouter une ceinture, pour le porter plus haut et accentuer ma taille. Des bottines à talon et mon nouveau sac chouchou « Betty x Lancaster » qui ne me quitte plus pour un look casual chic qui me ressemble. JEAN-BLOUSE-NOIRE-5 JEAN-BLOUSE-NOIRE-10 JEAN-BLOUSE-NOIRE-8 JEAN-BLOUSE-NOIRE-7 JEAN-BLOUSE-NOIRE JEAN-BLOUSE-NOIRE-6

Jean Rica Lewis et blouse Tissaia chez Leclerc Blagnac (partenariat)
Bottines: Couleur Pourpre
Sac: Betty x LancasterBijoux: Chérie SHERIFF

4 réponses sur “Jean taille haute addict!”

  1. C’est plus joli d’avoir un joli jean taille haute qui souligne justement la taille plus fine, qu’un taille basse qui accentue le bourrelet juste au-dessus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.