Si vous suivez nos aventures sur Instagram et dans mes stories, vous avez dû voir, que William et moi-même étions en plein test d’une nouvelle poussette: la City Mini de Baby Jogger. Ce modèle fête ses 10ans cette année! Une valeur sûre de la marque.
C’est une poussette pour la « jungle citadine » comme l’indique la marque. Elle convient à tout type de terrain urbains: bitume, pavés, gravillons et même chemin cabossés.
D’un point de vue technique, le fait qu’elle ait 3 roues (2 plus une double à l’avant), la rend vraiment très maniable!
C’est une poussette qui s’allonge complètement, indispensable pour les plus petits je trouve. La capote soleil à protection UV 50+ se baisse presque intégralement, l’enfant est donc protégé même en position allongée. Un très bon point selon moi.
Autre plus, que je n’avais encore jamais vu ailleurs, la possibilité d’aérer la poussette lorsqu’elle est inclinée avec son filet en mesh.
Et pour finir, ce qui la défini particulièrement c’est son système de pliage « Quick Fold Technologie », il suffit de tirer sur la poignée pour que la poussette se plie en un coup de main. Merci aux ingénieurs qui devaient être parents c’est certain!! 🙂
La City mini est relativement compacte une fois pliée, peu encombrante dans le coffre d’une voiture. On n’hésite jamais à la prendre lorsqu’on se déplace. Je vous laisse admirer mon coffre rempli pour un weekend avec nos indispensable: une grosse valise, un lit parapluie, un vélo, un skate, des jouets… et la poussette!
La City Mini c’est la poussette emblématique de la marque et à l’occasion de son 10ème anniversaire, pour tout achat d’un modèle City, vous pouvez gagner un voyage d’une valeur de 5000€ et une sortie en famille chaque semaine!
Partenariat rémunéré avec Baby Jogger