Le match des compensées! Nike/IM

Enfin un article avec mes 2 paires de baskets compensées toutes 2 commandées via internet.
Parce que je ne pouvais pas attendre la sortie des Nike Dunk High Liberty, j’ai d’abord commandé des ersatz IM (Isabel Marant) rouge et marine. Des copies quasi-parfaites à une couture près! Le confort est là, la taille est la bonne, et le look conforme à mes espérance.
Mais voilà, il y a 15 jours, je vois sur un site anglais que les Nike Dunk Liberty sont déjà sorties à l’étranger!! Ni une, ni deux, je dégaine ma CB et je les commande. Et Oh surprise! Je les reçois en 3 jours!!!! Le coup de foudre pour ces vraies baskets, ultra-girly, et très confortables. Je suis conquise, elles sont canon! Dans la boîte: 2 paires de lacets, noir ou blanc. Nike a tout compris.

Pour les comparer à mes fausses IM, elles sont plus féminines, parfaitement bien finies, le motif liberty est top, et surtout elles sont nouvelles, on ne les a pas encore vues et revues sur tous les blogs de la terre! Vous l’aurez compris, les Nike remportent haut la main le match des compensées.
Je compte d’ailleurs revendre mes ersatz IM, rdv sur le vide-dressing dans la soirée…

Pantalon, perfecto: Zara
Top: Naf Naf
Bijoux: Chérie SHERIFF
Baskets compensées: Nike / copie IM

Et pour finir ma première vidéo en stop motion: (pensez à mettre la qualité maximale pour une meilleure résolution)

Marinière: le retour!

Je ne compte même plus le nombre de vêtements rayés dans mes placards tellement j’aime les marinières! Chaque année j’en achète une nouvelle. Sûrement car il s’agit d’un intemporel de l’été et que j’adore ça. J’aime le style décontracté et chic que l’on peut lui donner, j’aime aussi l’esprit « je rentre d’une balade au bord de l’océan… »
Je pourrai disserter des heures sur la marinière…!

Pour ce look classique, un brin rock grâce au perfecto, j’ai choisi de porter mes petites dernières dont je vous avais parlé ici. Il s’agit de mes chaussures compensées Tommy Hilfiger! Je trouve qu’elles collent parfaitement avec cette tenue de printemps. Même le logo de celles-ci est assorti au perfecto et à la marinière!!!

Marinière, perfecto: ZARA
Jean’: H&M
Chaussures: Tommy Hilfiger chez SPARTOO
Montre: Nixon
Bijoux: Chérie SHERIFFEt pour finir, petite démo de mes bouclettes:

Perfecto!

Je vous présente mon nouveau perfecto qui porte bien son nom, il est parfait!! Tant par sa forme, ses détails, sa couleur rouge et son cuir légèrement patiné. Pour l’instant, il s’agit de ma plus belle affaire soldée. Je ne sais même pas comment après une semaine de soldes chez Zara, il soit encore là. Son prix d’origine 119€ soldé à 59€!!! D’ailleurs il est largement inspiré du Balenciaga de la collection été 2011 vu ICI.
J’adore les perfectos, c’est pour moi la petite veste idéale pour « rockiser » mes tenues les plus girly. Maintenant, il me manque quelques degrés de plus pour que je puisse en profiter pleinement…

Perfecto, robe, sac: Zara
Boots: Jonak
Collants: Calzedonia
Montre: Nixon
Bracelets liberty, collier émaillé: Chérie SHERIFF