Venez me rencontrer pour une expérience unique avec Triumph!

Il y a quelques mois, je participais à un évènement lingerie organisé par Triumph aux galeries Lafayette de Toulouse. Un évènement qui m’a marqué.

La marque organise régulièrement des séances de « fitting » dans toute la France pour permettre à celles qui le souhaite de se faire « fitter », c’est à dire connaître parfaitement sa taille de lingerie ainsi que les modèles les plus appropriés à sa morphologie.
Ce jour là j’ai donc eu droit à une prise de mensurations, essayage de lingerie Triumph, maquillage et surtout à un shooting! Un peu de stress et d’appréhension plus tard, je repartais avec ma photo de pro qui me remettais un peu plus en confiance moi qui avait encore mon ventre de jeune maman.

Sachez que vous pouvez prendre rdv pour un fitting gratuit >> ICI <<

Aujourd’hui je me prends de nouveau au jeu des photos en lingerie avec ma parure sculptante « Magic Wire ».
TRIUMPH-MONIDEAL TRIUMPH-MONIDEAL-7 TRIUMPH-MONIDEAL-6 TRIUMPH-MONIDEAL-4 TRIUMPH-MONIDEAL-3 TRIUMPH-MONIDEAL-2 TRIUMPH-MONIDEAL-9

Cette fois, Triumph organise « The Fit Challenge France » à Paris le 20 Novembre et va permettre à l’une d’entre vous de m’accompagner lors de ce séjour!
Nous arriverions la veille pour un dîner de rencontre avec les autres blogueuses et participantes, et après une nuit parisienne, nous participerons ensemble à une journée de tournage sur le thème de la lingerie et du fitting.

EDIT du 6 Novembre:
Beaucoup d’entre vous sont inquiètes concernant le thème de la journée, mais je tenez à préciser qu’à aucun moment vous ne serez filmées ou photographiées en lingerie sauf si vous en avez envie. Le but de cette journée est de partager des bons moments autour d’ateliers qui je suis certaines vous plairont! Vous pourrez bien entendu avoir droit à une séance de fitting en cabine avec une experte pour connaître ce qui vous va le mieux.

Un moment de partage avant tout sur un sujet qui nous concerne toutes.

Alors, partantes?!

Voici les conditions pour tenter votre chance:
> Suivre le compte Instagram de Triumph
> Résider en France métropolitaine
> Être disponible le 20 Novembre (jour du tournage) de 8h à 18h30, dîner de rencontre le 19 Novembre de 20h à 23h. Le transport et l’hôtel seront pris en charge.
> The Fit Challenge France est un évènement qui sera filmé et photographié, la personne sélectionnée devra signer un contrat concernant le droit à l’image.
> Me laisser un commentaire et me dire quelles sont vos motivations pour participer à cet évènement.
> Fermeture des candidatures le 8 Novembre à minuit.

Les candidatures sont ouvertes à toutes quelques soient vos formes! L’une d’entre vous sera ensuite sélectionnée et m’accompagnera pour cet expérience unique!
J’ai trop hâte!!!!

TRIUMPH-MONIDEAL-8

Parure « Contouring Sensation » Triumph
Veste: Zara (ancienne co)
Bijoux: Chérie SHERIFF

15 réponses sur “Venez me rencontrer pour une expérience unique avec Triumph!”

  1. Je trouve ce concept vraiment génial ! Surtout que niveau sous-vêtements, c’est toujours compliqué pour savoir quelle taille on fait réellement (et encore pire lors d’une grossesse). J’aurais été plus que partante mais je ne suis malheureusement pas disponible le 20 novembre 🙁 mais j’attends avec impatience l’article sur la journée de tournage 🙂

  2. Tu es vraiment resplendissante sur ses photos alors allez je tente!!! Pourquoi ? Parce que malgré mon âge , .32 il est toujours difficile pour moi je savoir ce qui me va le mieux et ce satané miroir me joue des tours !! La faute a quoi ; au bonheur plutôt de ses 3 grossesses et vous en laisse un peu plus la et la et pas assez la!!! Ne sachant pas me fitter seule! Se serais une bonne experience de savoir a quelle sauce oups lingerie je me peux etre manger reoups valoriser ! Glamouriser!!
    Bref je serais plus que ravie de pouvoir t’accompagner a cet événement je suis dispo le 20 et aussi la veille
    Bonne journée

  3. J’adore la lingerie!! Mais c’est vrai qu’après cette deuxième grossesse, et l’allaitement, j’ai un peu de mal à savoir ma taille.
    Mais j’adorerais participer à une telle journée. Une véritable journée de femme, ou la féminité est à l’honneur, une journée rien que pour moi et en plus je suis dispo le 20 😉

  4. moiiiiiiiii quelle expérience de folie !! je participe car 1) j’ai très envie de te rencontrer 2) j’aime ce genre de défi un peu fou 😉

    Bonne soirée
    Ps je suis le compte sur insta sous julesetmoa

  5. Hello !
    Je serai ravie de t’accompagner pour plein de raisons qui font qu’aujourd’hui après une grossesse (j’ai accouché il y a un mois et demi !) j’ai perdu confiance en mon potentiel de sexitude !
    J’aimerai pouvoir me « re-plaire » et que mon chéri soit fier de moi.
    Je voudrai lire dans ses yeux « wahou quelle femme ma femme ! »
    Voilà pour toutes ces raisons (et bien d’autres) je t’accompagnerai volontiers.
    Je suis dispo et prête à « abandonner » ma petite Poupette à son papa !

    Je t’embrasse et je croise les doigts ! (Tous les doigts orteils compris !)

    Laura

  6. Bonjour, je trouve ce concept genial. C’est deja difficile de savoir notre taille de sous vetements. Ayant une petite fille de 6 mois mon corps a beaucoup (trop) changé aprés mes deux grossesses et j’aimerai trouver de nouveaux sous vetements qui me correspondent parfaitement pour mettre ma silouhette en valeur
    Étant en conges parental je suis totalement libre. Et un peu d’evasion me ferait un bien fou!!!
    Je croise les doigts
    Bonne journée Émilie

  7. J’ai accouché il y a 3mois et je suis très complexé par mon ventre de jeune maman et ma nouvelle poitrine mais quand je vois que tu as osé faire des photos en lingerie peu de temps après ton accouchement, je me dis que ça pourrait peut être me réconcilier avec mon nouveau corps et me redonner confiance en moi alors pourquoi pas!
    En plus, j’adore la marque triumph adaptée à toutes les morphos

  8. Que tu es jolie sur ces photos! Allez je tente aussi de participer, Parce que depuis mes grossesses successives je ne suis plus du tout copine avec la lingerie. Que je trouve que rien ne me va, et que de bons conseils pour mettre en valeur ma poitrine si encombrante ne seraient pas du luxe

  9. Merci pour ce concours. Je participe parce que j’ai un peu du mal a choisir une lingerie qui me mettrais en valeur.. Et puis ca serait top de passer une journee avec toi !!!!

  10. Salut!
    J’adorerai participer à cette belle journée en ta présence!
    Je te suis déjà depuis quelques années et ça serait génial de te rencontrer.
    De plus, une journée consacrée à la lingerie Triumph, quoi de mieux pour une journée entre filles.
    J’ai 25 ans et je m’appelle Bénédicte.
    Petit à petit je me construis en tant que femme et ce n’est pas tous les jours faciles.
    J’ai mis du temps à trouver ce qui pouvait m’aller le mieux, surtout que dès que tu sors des « normes », c’est le gros casse tête niveau lingerie !

    Pour conclure, je suis dispo les deux jours 🙂
    Des bisous

    Instagram : BENEDICTEROCQUAIN

  11. Superbes photos, Céline !
    Et ce modèle est vraiment magnifique en plus alors hum.. je participe 🙂
    Mes motivations ? Il y a (déjà) 4 ans, j’ai perdu près de 25 kilos en l’espace de 4 mois. C’était très rapide, et surement trop car malgré ma transformation, j’ai toujours gardé ce manque de confiance vis-à-vis de mon corps, comme l’effet d’un miroir grossissant. Je me trouvais encore grosse et peu confiante dans ma nouvelle taille 36 (qui est descendue jusqu’au 32 avant que je reprenne un peu la conscience des choses).
    Bref, j’avais toujours du mal à m’accepter et c’est toujours un peu le cas. Souvent, la baisse de moral ultime est lorsqu’on se voit en sous-vêtement.
    C’est pourquoi je pense que la lingerie est primordiale pour que les femmes puissent à nouveau se réapproprier leur corps et l’aimer, prendre confiance en elles, quelque soit leur taille ou leur morphologie, moi y compris. D’où ma participation !
    .. et puis, parce que ça fait longtemps aussi 😉 !
    Aurélie

  12. Coucou belle Celine, quel beau moment tu nous prépares. Ça promet d’être une superbe expérience. Ne connaissant pas bien la marque j’adorerais mieux la découvrir ainsi que te rencontrer ! De plus étant un peu complexée par mes formes meme si je ne suis pas épaisse je pense que cela me permettrait de découvrir ce qui me va ou non et peut être retrouver un peu confiance en moi. Je croise donc fort les doigts puis j’adorerais redécouvrir Paris n’y étant aller que rapidement. Un grand merci a vous deux ! Belle soirée ✨

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.