Home avant/après.

HOME-2Depuis cet été avec l’accord de notre propriétaire, nous avons entrepris de vider notre maison pour des travaux de ré-aménagement. Le plafonds anciennement en toile de jute bien défraîchis a été remplacé par des lamelles en bois blanc. Quant au mur nous avons tout repeint en blanc comme les chambres. Et comme à chaque fois, on se dit « mais pourquoi on ne l’a pas fait plus tôt?! »
Pour voir comment nous avions refait les chambres: ici , et .
Le rendu est bluffant, plus lumineux et parait de suite beaucoup plus grand. Pour l’instant nous avons laissé un pan de mur en bois du côté de mon atelier mais que je pense finalement repeindre quand j’aurai le temps… Nous n’avons pas refait la cuisine non plus car beaucoup de travail.

Nous vivons dans une ancienne maison qui n’en n’était pas une au départ et qui a donc plein de défauts, recoins… Je vous laisse imaginer le travail de préparation de peinture.

Mais honnêtement avoir du bois peint sur les murs c’est tout de suite plus chaleureux qu’un mur lisse.

On se sent vraiment bien chez nous.

L’avant/Après se trouve à la fin de l’article. HOME-7 HOME-8 HOME-  HOME4HOME-6 HOME10 HOME9

Voici l’avant/après:HOME-DECO-AVANT-APRES-HOMESTAGING

17 réflexions au sujet de « Home avant/après. »

  1. Très sympa cette réno et c’est fou comme ça paraît plus lumineux! J’adore les « avant-après » je suis justement en train d’en concocter un pour Capbreton! Bonne journée!

  2. Effectivement, il n’y a pas photo ! J’aime beaucoup le rendu, c’est vraiment magnifique (et ce sol, wahou ! il était complètement « mangé » par les murs sombres, alors qu’il est sublime avec du blanc sur les murs)

  3. Félicitation pour cette réno. C’est cool que votre proprio ai accepté, votre appart’ est vraiment beaucoup plus agréable, cosi et moderne :).
    J’espère pouvoir faire de telles modifications dans mon futur appart’ 🙂
    Bisous

  4. Nous aussi cet été on est passés de murs très foncés à des murs blancs, et c’est fou ce que ça ramène comme lumière! Le contraste est également saisissant chez toi! C’est très beau, j’adore votre cadre au-dessus du canapé, l’illu est de qui? Des bisous!

  5. Magnifique ce changement : il n’y a rien de mieux qu’apporter de la lumière chez soi, ça donne plus d’espace, de clarté, j’aime beaucoup ! Chapeau pour cette rénovation 🙂

  6. Bravo c’est vraiment réussi! C’est plus clair, plus grand, plus moderne.
    J’adore l’affiche de la jeune fille avec le renard, est ce que tu peux me dire où tu l’as achetée?
    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.