Mon sac à langer Storksak.

Pour un 3ème enfant, niveau article de puériculture, je commence à savoir ce qui est bien, ce qui l’est moins et ce qui me correspond. Comme par exemple pour le sac à langer. Bon je vous avoue que je suis plutôt du style à glisser 2 couches et mon mini flacon de liniment dans mon micro sac à main. Mais lorsque je pars pour la journée ou que William passe son temps à régurgiter, j’ai besoin de mon sac à langer.

Pour moi le parfait sac à langer doit être joli, très pratique et bien compartimenté! Et surtout ne pas ressembler à un sac à langer… Le mien est le modèle Eden de la marque Storksak.

Celui-ci rassemble tous mes critères et en plus il est végan, il n’est pas en cuir mais l’illusion est parfaite. Et au toucher on y croirait!

Il est donc très bien compartimenté, comprend un tapis à langer avec lui aussi des rangements, une poche secrète isotherme, des poches extérieures et une anse qui s’adapte et se fixe à la poussette.

Il est grand, très profond et ultra-fonctionnel. Il existe plein de modèles chez Storksak, un vrai coup de cœur que je recommande à toutes les mamans, les futures mamans mais aussi à ceux et celles qui auraient un cadeau de naissance à faire!

Sac à langer Storksak disponible sur Berceau Magique.

(en partenariat avec Berceau Magique)

2 réflexions au sujet de « Mon sac à langer Storksak. »

  1. À première vue, on ne dirait pas que c’est un sac à langer. Je le trouve vraiment classe et je l’emporterais bien partout même si bébé ne m’accompagne pas. 🙂 Ce fut une belle découverte, merci pour le partage.

  2. Vraiment classe comme sac à langer ! J’aime beaucoup!
    Personnellement, j’ai craqué pour un sac à langer de chez cocoeko, une marque de créateur de linge bébé et puericulture. Le sac est vraiment sympa et jolie aussi, il est très spacieux donc c’est pratique pour emporter toutes les affaires.
    Voilà le lien pour les intéressés : https://www.cocoeko.fr/37-sacs-a-langer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *