Tommy’s Diner, un resto kids friendly à Toulouse!

Pendant les vacances, j’ai eu la chance de déguster la nouvelle carte du Tommy’s de Labège en famille. Et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue, surtout Victoria qui du haut de ses 3 ans apprécie de plus en plus les repas à l’extérieur surtout lorsqu’ils sont adaptés.

Le concept à été créé en 1993 par l’ancien talonneur du stade toulousain Patrick Soula, passionné par l’Amérique des fifties. Il créé le Tommy’s inspiré des diners américains de l’époque. Ambiance néon, inox, faïence et son rock’n roll. La déco est subtilement choisie. Du rose et du turquoise, Victoria a adoré. 17388_10152617824371386_2701043474921435156_n 1376392_10152325231196386_2622955596625228641_n

Et dans l’assiette? Des burgers, des hotdogs, cheesecake, milkshake… so american!

J’ai dégusté le « Little Italy » qui était vraiment bon et « fresh » ! Un burger avec un vrai steak de boucher, et un pain ultra moelleux. Fromage italien, pastrami et pesto. J’ai vraiment adoré et je peux vous dire que je suis difficile !!!
Ce que j’ai moins aimé: les desserts. Mais pour le coup, y a pas plus difficile que moi en dessert…

Le must reste les menus enfants servis dans des voitures en cartons aux allures fifties. Victoria était comme une dingue et tellement heureuse de voir son hot dog, enfin « sandwich au saucisson » (comme elle dit) si bien présenté!  Un kit de coloriage est également offert à votre à l’arrivée, puis des carambars avec l’addition et un ballon à la sortie.

Y a pas plus Kids Friendly!

L’accueil et le service sont irréprochables. Compter environ 12€ pour un plat.
Les petits plus pour celui de Labège: il dispose d’un parking, est situé en face du cinéma et vous pouvez faire vos réservations en ligne!

Tommy’s Diner existe maintenant partout en France!

(en partenariat avec Tommy’s)

Une réflexion au sujet de « Tommy’s Diner, un resto kids friendly à Toulouse! »

  1. Ca fait des années que je ne n’y suis pas aller et ca m’a donner envie d’y aller avec Romeo parce que la tabla pizza je sature la! Sinon j’adore la photo de Victoria avec son pere .. Les yeux de l’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.