9 réponses sur “BABY LOOK #4”

  1. Au risque de me répéter (instagram, facebook, ici! Héhé), Victoria est véritablement à-cro-quer-tou-te-crue !!! 😀
    Cette bouille de petit ange farceuse… je fonds ! 😉 Ça donne envie… 🙂
    Et puis quand même, a souligner : la qualité des photos! Chapeau parce que les photos en elles-mêmes sont vraiment sublimes!
    Avec quoi réalises-tu tes montages instagram? Ils sont chouettes comme tout!
    Belle continuation avec ta poupette et son dressing de starlette 😉
    Bises !
    Léonore

    1. Merci! Tu es adorable!!
      Victoria est vraiment une petite fille facile à vivre et très souriante, du coup les photos sont souvent réussies 😉
      Pour le montage je fais avec Illustrator.

      À bientôt!

      1. Oui, de ce que tu nous montres, elle a l’air incroyablement vivante et souriante! Quel bonheur une petite fille comme Victoria 🙂
        Merci pour Illustrator!
        Bises 🙂

  2. J’adore la blouse tape à l’oeil. Et Victoria est trop chou. C’est fou comme elle a le petit pli au dessus de la lèvre très marqué. Si on se fie à la légende de Bernard Werber, ça veut dire qu’elle a dû avoir beaucoup de vies antérieures!! 🙂

      1. Oui il dit que quand on naît, une fée appuie sous notre nez pour effacé nos vies antérieures, d’où le pli qu’on a tous à cet endroit. Je trouve ça joli comme légende, poétique en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.