Coup de cœur BT London x Aurélie Chadaine

SPARTOO AURELIE CHADAINE BT LONDON 2BT London est une marque de chaussures que j’affectionne particulièrement. Je dois avoir plus de 3 paires de la marque que j’ai découvert chez Spartoo.
« Pimp Your Shoes » est une des grandes tendance du moment, qui a pour but de personnaliser ses chaussures avec des languettes ou tout autre accessoires. Et bien la créatrice Aurélie Chadaine collabore actuellement avec BT London pour une collection capsule de languettes en cuir et pochettes disponibles chez Spartoo.

2 modèles de languettes: léopard (Déopar) ou noir et brillant (Dalucha), toutes deux réversibles! Et également 2 pochettes assorties, le tout fabriqué en France.

Gros coup de cœur pour les Dalucha que je porterai bien sur des baskets!

Collection capsule BT London X Aurélie Chadaine disponible chez Spartoo.SPARTOO AURELIE CHADAINE BT LONDON 3SPARTOO AURELIE CHADAINE BT LONDON

(en partenariat avec Spartoo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.