Dans le brouillard.

Vous m’excuserez pour ce léger filtre blanc sur l’ensemble de mes photos, mais ce matin le brouillard était épais, très épais! Impossible de se tenir à plus de 4 mètre de l’objectif… Emmitouflée dans du blanc, gris et crème, je vous présente un extrait de mon butin soldes: un robe et un petit sac Zara, et un gilet Molly Braken via Monshowrom.

Je ne sais pas vous, mais j’achète les 3/4 de mes vêtements en soldes! J’aime bien cette sensation de se retenir jusqu’au jour J, dépenser mes petits économies et repartir avec plein de vêtements que j’avais repérés ou non. Oui, parce que faut le dire, parfois j’achète des pièces soldés que je n’aurais même pas eu l’idée d’acheter hors soldes! Il est là le « danger »!!! Mais bon, y a pas de mal à se faire du bien comme on dit! En immersion totale!

Robe, sac: Zara
Gilet: Molly braken
Santiags: Superdry
Montre: Swatch
Jonc bouddhiste Bracelets skulls et collier: Chérie SHERIFF

Les soldes Chérie SHERIFF sur le shop:

6 réponses sur “Dans le brouillard.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.