Le début de la fin!

Pour vous la faire courte, dans 11 jours j’en serai à 8 mois de grossesse, à partir de ce moment là, notre baby girl pourra naître à tout moment, elle sera prête!
Même si je pense qu’elle va se faire désirer, rester bien au chaud un certain temps, j’ai très envie de la rencontrer, très envie aussi que mon corps retrouve ses formes d’avant… mais ça, c’est pas gagné!

Je suis dans une phase où m’habiller, bouger, rester agréable et jolie devient difficile, celles qui sont passées par là ou qui sont dans le même cas que moi me comprendrons. Heureusement, l’excitation et la joie d’imaginer mon bébé bientôt dans mes bras apaise tout ces désagréments.

Petite séance photo du jour assez chic histoire de se plaire un minimum! Prochainement je vous parlerai de mes indispensables spécial grossesse…

Robe, collant de grossesse: H&M
Veste, Sac: Zara
Chaussures: Blink chez Spartoo
Montre: Nixon
Collier: Pilgrim
Bracelets: Chérie SHERIFF

Car il était temps que nous immortalisions cet instant à 2 avant d’être 3:

 

16 réponses sur “Le début de la fin!”

  1. Coucou ! Quelle jolie tenue ! J’imagine que ça doit être dur de voir son corps changé… Tu es en tout cas très jolie ! Et courage pour la fin… tu arrives au bout !! Bisous . Cynthia

  2. toujours aussi canon ! et la dernière photo est juste magique 🙂 Allez courage !! tu vas voir quand tu auras bébé la grossesse risque de te manquer !!! bonne soirée 🙂

  3. Ces photos sont magnifique (surtout la dernière !) et tu restes superbe !
    Il n’y a rien de plus beau qu’une femme enceinte et tu es un très bel exemple !! 🙂

    La bise,
    Virgo

  4. Et bien je te trouve maaaaaagnifique et rayonnante malgré ce que tu dis ressentir!! Bravo!!!! Mais tu me rassures, je serai à 8 mois pleins dans 2 semaines, et je ressens exactement les mêmes choses. Je suis svt morose ces derniers jours, pas très enthousiaste, j’ai mal un peu partout.. Mais je crois que la fatigue y est pour bcp, merci les insomnies!!
    Allez, on tient le bon bout, j te souhaite tout plein de courage!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.