Le jour le plus froid.

Ces photos ont été prises après le jour le plus froid de ma vie, Vendredi. Car à Toulouse, qui dit neige, dit ski direction les Pyrénées! J’ai donc fait ce que l’on appelle l’oignon, en portant ce jour là 4 épaisseurs, 2 pantalons, 2 paires de gants, 2 bonnets pour affronter les -20°C des pistes. Mais le froid, le vent, la neige m’ont littéralement mis KO: douleur insoutenable dans les doigts et les jambes, vertiges, mal de ventre… je n’ai skié que 1h. Alors, je peux vous dire qu’une fois rentrée sur Toulouse, les -5°C ne me faisaient plus peur!!!

Passons l’épisode météo (j’ai raté ma vocation je crois!), voici ma tenue du jour:
Petite robe en bambou Skunkfunk, une marque alternative où j’ai rarement trouvé mon bonheur sauf pour cette pièce que j’ai acheté en 2 couleurs l’hiver dernier. J’adore le tie&die! Quant à la doudoune Pyrenex, il s’agit d’une de mes trouvailles vide-grenier, dénichée pour 30€ seulement (prix boutique 180€)!!! Pour les connaisseuses, vous remarquerez que la fourrure est synthétique, c’est parce qu’il s’agit d’une taille enfant… La suite en image:

Vous l’avez vécu comment ce weekend en polaire?!

Robe: Skunkfunk
Doudoune: Pyrenex
Bottes motardes: vintage
Collants: Calzedonia
Collier skull et bague triangle: Chérie SHERIFFCONCOURS:
The Chemistry Magazine organise un concours en partenariat avec Chérie SHERIFF. Le bracelet ci-dessous est a gagner!!! Pour participer et tenter de gagner ce bracelet, cliquez sur l’image:Bonne chance à toutes et bonne semaine!!!
Les soldes Chérie SHERIFF continues:

12 réponses sur “Le jour le plus froid.”

  1. Tu es très jolie sur tes photos!!!
    Le bleu te va bien apparemment 🙂

    Sinon pour le froid et la neige, j’ai pas pu aller voir ma famille dans le Pas de Calais comme prévu, donc j’ai bu un coup avec mes amis et mon homme, en faisant un Jungle Speed (et j’ai aussi fait une blanquette… ^^). Disons que j’y ai plutôt bien fait face 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.