3 semaines plus tard, me voici enfin de retour avec un article look!
Je n’ai pas encore retrouvé ma silhouette et ne rentre toujours pas dans mes pantalons, seuls ceux de grossesses me vont. Mes looks sont donc restreints, ne m’en voulez pas. Et dire que Mercredi les soldes commencent… En même temps, on ne perd pas 15 kgs comme ça du jour au lendemain! Je suis donc dans une phase où je fais attention à ce que je mange sans pour autant faire un régime draconien, j’ai horreur de la frustration.
Je suis preneuse de tout vos conseils, de votre vécu post-accouchement pour retrouver sa ligne.
Voici mon look du jour tout en noir et blanc, avec ma nouvelle fourrure en plume de dinde!!! C’est fou comme ça tient chaud. Sinon, je peux enfin reporter des talons! Même si au quotidien avec un bébé dans les bras c’est pas trop ça, le plaisir est là le temps des photos…
Pull: Kookaï
Pantalon: Mamalicious
Veste: René Dehry
Sac: Naf Naf
Chaussures: Friis&Company chez SPARTOO
Montre: Casio
Bijoux: Chérie SHERIFF
Je vous souhaite une très bonne semaine et une bonne rentrée à toutes.
>>> Je vous dis à Mercredi matin pour les SOLDES Chérie SHERIFF!!!!!
ça fait 7 semaines que j’ai accouché et il me reste une petite dizaine de kilos à perdre… je suis preneuse de conseil aussi car les fêtes de fin d’année n’ont rien arrangé…
Bonne année en tout cas!!!
Il faut bien un mois et demi pour commencer à se sentir à nouveau bien dans son corps.
J avais pris dix sept kilos moi et en sortant de la maternité, j en avais déjà perdu onze.
Mon petit bout a maintenant deux mois et je rentre à nouveau dans mes pantalons.
C est mon petit bidon qui me gene maintenant et les quatre kilos restants.
J ai acheté de la somatoline crème pour perdre quelques centimetres et cela marche.
Je mange peu mais de façon equilibrée et recommence doucement les abdos, en couplant mes exercices avec la kiné post natale.
Profites du temps doux pour faire des promenades en poussette.
Courage, c est pas facile mais bon… on a notre petite merveille qui est là pour nous émerveiller un peu plus chaque jour!!!
Le principal conseil que je peux te donner c’est d’écouter ton corps et de ne pas te priver car il ne faudrait pas que tu ais un coup de pompe car bébé n’en aura pas elle!
Donc mange équilibré et laisse toi tentée car quelques gourmandises si t sens que ton corps le réclame!
J’avais pris 30 kilos (surtout de l’eau) donc je voulais tout perdre très (trop) vite et résultat : malaise, heureusement je n’étais pas seule! Pourtant je n’avais pas l’impression de ne pas assez manger… On ne se rend pas compte mais on a besoin de plus d’énergie qu’avant. Même encore aujourd’hui (ma fille a plus de 5 ans) je ne fais quasi aucun repas sans féculent car sinon je ne peux pas la suivre!! Et j’ai pourtant retrouvé la ligne! Je sais c’est frustant de perdre moins vite… mais ca evite les désagréments… Et si tu n’allaite pas je te conseille le jus d’Aloe Vera (bio) ca aide a retouver un bon transit et une belle peau (meme si pour toi ca à l’air d’aller de ce coté la) et surtout ca renforce les defenses immunitaires donc top pour pas choper tous les virus qui trainent…
Bon courage
Merci pour tes conseils, je me sens moins seule! Tu as sûrement raison, il faut se laisser le temps… je testerai le jus d’aloe vera à l’occasion 😉
j’aime beaucoup ce look, surtout les accessoires! je te trouve splendide et te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année! des bises
Pour ma première grossesse j’ai pris 22kg. J’en avait toujours 3 de trop ! Il faut de la patience, et puis marcher derrière la poussette est le sport le plus facile que je connaisse ! 😉
Moi j’ai pris 23 kg, j’avais beaucoup beaucoup d’eau ce qui a impressionné la sage femme lors de l’accouchement.
Bref, j’ai perdu 10kg en sortant de la mater et 1 à 2 kg par jour les 10 premiers jours et puis 1 kg environ tous les deux jours.
Le stress, la fatigue, la douleur d’un bébé hospitalisé à long terme, d’examens et de chirurgies m’ont aidé à perdre ainsi que l’allaitement (et pourtant j’ai du mangé +++ pour tenir debout et maintenir au mieux mon allaitement)
Aujourd’hui à +4mois et des fêtes de fin d’année, il ne me reste qu’un kilo à perdre. Alors moi, à part de la patience je n’ai pas beaucoup de conseil à te donner.
Comme dit plus haut, il faut manger à ta faim, mais équilibrer, laisser ton corps faire son travail et les kilos vont s’envoler petit à petit. Et puis dans quelques semaines tu pourras reprendre doucement une activité sportive (évite de faire du vélo, a 5 jours de l’accouchement Mr m’a baladé dans paris à pied, j’ai cru mourir et j’ai fait un tour de vélo pour me vider la tête j’ai cru mourir bis)
^^
Bises
Merci pour ton message 😉
J’ai aussi testé la marche de 1h au bout de 5 jours, j’ai cru mourir! Moi qui me croyais en pleine forme… Mais tout doucement je sens mon corps revenir à la normale enfin presque!
J’espère que ton bébé va bien maintenant.
A bientôt!
Tu es magnifique!! La periode post accouchement est ce que j’ai le plus detesté dans ma maternité mais ma nature est bien faite on a un ptit bout pour nous eviter de focaliser sur toute notre graisse!! Surtt fait attention aux carences moi j’ai continué pendant 3 mois les vitamines de grossesse et le fer et puis c’est des paliers pendant des semaines tu perds 2 grammes et d’un coup tu perds 5 kg!! Courage et puis pour les solded il reste les sacs et les chaussures!! Bisous
Merci Audrey!!! Je confirme ça fait 1 semaine que je stagne au même poids… Mais comme tu dis on a pas le temps de se focaliser sur notre graisse, heureusement!! Enfin, le matin (cad à midi) c’est quand même la déprime devant l’armoire! 😉
Bisous
Toi aussi tu as decalé ton heure d’habillage?!! Et oui perso je me lave et m’habille pendant la sieste du matin! Je comprend completement ta frustration meme di tout le monde te repete que tu es au top et que c’est normal ca fais chi.. Et puis 9 mois c’est deja long alors apres t’as plu envie de te sentir grosse mais ca reviendra je te jure!!!!
De retour et resplendissante !
Je n’ai pas encore vécu de grossesse -uhuh- mais mon conseil est de boire beaucoup beaucoup beaucoup d’eau ! Ca m’a fait perdre un bon nombre de kilos 😉
Des personnes de mon entourage ont tenté la méthode du film alimentaire tout autour du ventre… à voire… pour ma part, je sais que j’aurais beaucoup trop la flegme de faire le moindre effort et surtout, je suis beaucoup trop gourmande !
Le tout est de ne pas se focaliser sur la perte de poids, tant que ça va psychologiquement et qu’on ne fait pas fixette, la perte de poids se fait toute seule 🙂
xx
coucou jolie maman 🙂
voici mon vécu pour retrouver ma taille de guêpe ( genre ;)) après l’accouchement 🙂 ( https://babymeetstheworld.wordpress.com/retrouver-son-poids-apres-une-grossesse/ ) c’est pas compliqué tu vois :)))
Bonne semaine !
oups je te donne le lien la plutot car tu auras des astuces/vécu dans les commentaires https://babymeetstheworld.wordpress.com/2012/11/20/retrouver-son-poids-apres-une-grossesse-cest-pas-si-complique/ )
J’adore ton look en accord avec le paysage. J’ai un vrai coup de coeur pour ta veste!
Des bisous!
http://beaute-modemploi.e-monsite.com/
tu es magnifique dans cette tenue
je te souhaite une belle année avec ton bout de choux ! et tu es ravissante !
bises
tu viens d’accoucher??? hé bien, on ne saurait pas le dire! Je trouve que tu as une belle silhouette, au contraire! (et c’est sincère!)
En tout cas, tu as bien raison de ne pas brusquer ton corps: prends ton temps pour perdre les kilos, c’est le meilleur moyen de ne pas les reprendre après! (j’ai perdu 30 kilos donc je sais de quoi je parle ^^)
et sinon, très beau look! j’aime beaucoup le gilet en fourrure!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com