Le RTT du talon.

Ce Dimanche, j’ai troqué mes talons de 12 contre mes sneakers Puma blanches.
C’est toujours comme ça, après un samedi soir à parcourir les rues toulousaines en talon, je me rends compte que je ne suis pas Victoria Beckham et que le Dimanche mes pieds ont besoin d’être réconfortés! Place à mes baskets Puma Sky II que je n’avais pas reportées depuis 2 ans!!! Elles sont comme neuves, et mes pieds en RTT.

Et vous, elles ressemblent à quoi vos chaussures du Dimanche?Pantalon: ZARA
Pull: Kookaï
Sneakers: PUMA
Montre: Jérémy Scott pour Swatch
Bijoux: Chérie SHERIFF.

5 réponses sur “Le RTT du talon.”

    1. J’avoue que c’était pas simple pour l’obtenir! J’ai du la réserver chez Swatch avant même qu’elle sorte en boutique… Mais je l’adore, en plus les ailes sont amovibles, le seul hic c’est qu’elles tombent souvent.

Les commentaires sont fermés.