Les jeudis à la maison.

Le Jeudi avec le Vendredi après-midi sont les journées où Victoria n’est pas à la crèche. Il faut donc que je redouble d’imagination pour occuper cette petite fille avant qu’elle ne me demande « Toteeeette », comprenez « Clochette » le dessin animé!

Quand on pas le temps de sortir ou que le temps est pluvieux, elle me demande de monter en haut pour jouer dans les chambres.
Elle adore par dessus tout jouer sur notre lit, lieu où elle se défoule avec son papa: galipette, saut, chatouille, équilibre… Un moment qu’elle adore!
Avec moi c’est plus cool car je dois en même temps gérer Pablo, j’en profite souvent pour ranger les chambres à ce moment là. Du coup elle joue avec ses Méga Blocs à construire la tour la plus haute pour la casser ensuite. Puis elle se pose et lit sagement des livres en câlinant ses doudous.

Viennent ensuite les activités manuelles: pâtisserie, peinture, dessin, gommettes, jardinage…

Victoria a du mal a rester en place, elle est très vive et a du mal à jouer seule alors mieux vaut avoir des idées plein la tête!

Ce jour là nous avons profité du mur blanc de notre chambre pour faire de jolies photos pas trop flous.IMG_5828 IMG_5827 IMG_5825 IMG_5784 IMG_5782 IMG_5772 IMG_5775 IMG_5768 IMG_5770

 

Blouse et Gilet: IKKS
Legging chat: Nextdirect
Doudou lion: Jellycat

2 réponses sur “Les jeudis à la maison.”

  1. Cette série de photos me touche particulièrement… Tu sais pourquoi?
    Parce que je me vois en Victoria!!!
    J’étais exactement le même genre de petite fille!
    Prendre des photos de moi à cet âge était assez rocambolesque d’après ce qu’on m’en a dit! Et sur celles qui font partie des incontournables de la famille, j’ai exactement la même bouille! hihihi.
    Elle a bien grandi ta minouchette, elle est jolie comme un cœur, a l’air d’avoir un caractère bien trempé et ça, ça présage de beaux moments dans le futur ;))
    C’est un plaisir de voir ta petite famille grandir et s’épanouir ici à travers les photos et récits que tu nous proposes!
    Bon trouvage d’idées d’occupations pour demain et après-demain!
    Bises
    Léonore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.