Look de fête #2

Un deuxième look de fête dans le même esprit que le premier avec une jupe taille haute en simili cuir, un pull tout doux, des collants sexy, des bottines compensées et des gants en cuir fourrés très chauds!

Pourtant nous n’avons rien prévu de spécial pour le réveillon pour cause d’enfants difficiles à gérer le soir et au coucher.

Nous irons simplement boire l’apéro chez des amis et nous finirons la soirée en famille autour d’une raclette et d’un tiramisu maison… Dans un monde idéal ou presque, on devrait passer au delà de tout ça, prendre un lit parapluie, tenter de coucher le petit dernier, l’entendre hurler, se relever 10x de table, pour finalement le porter toute la soirée et le sentir énervé de fatigue pour qu’il s’endorme d’épuisement vers minuit… On irait le sortir du lit vers 2h pour le mettre dans la voiture ainsi que la plus grande qui aurait peut-être veillée. Replier le lit parapluie, remballer les affaires, la veilleuse… Puis prendre la route, les ressortir de la voiture et essayer de les rendormir…

Alors oui on devrait se forcer, oui on devrait remplir le coffre de la voiture pour 100ème fois des vacances, on devrait le tenter et peut-être que tout se passerait bien. Mais après une année à accumuler de la fatigue où les nuits complètes se font rares, je ne me sens pas la force d’affronter un réveillon.
D’ailleurs minuit c’est loin!!!!

Comment ça se passe le réveillon chez vous avec les enfants?LECLERC-LOOK5 LECLERC-LOOK2-3 LECLERC-LOOK2-2 LECLERC-LOOK2Pull, jupe, bottines Tissaïa, collants Well, Gants Isotoner chez Leclerc Blagnac.
Bijoux: Chérie SHERIFF

2 réflexions au sujet de « Look de fête #2 »

  1. Bonjour Celine,
    Très sympa ce look, ça te va très bien.
    Comme je te comprends ! Ici aussi ça sera juste un apéro chez des amis. Tout comme toi, on a pas le courage de tenter les lits parapluies (Lily a 3 ans et Mia 3 mois et demi). Mia commence juste à faire ses nuits donc on ne va pas s’amuser à la réveiller (surtout que je reprends le travail lundi!).
    Je te souhaite une très belle soirée avec ta famille et tes amis.
    Bises

  2. Je crois « qu’on devrait » rien du tout. On fait comme on peut avec des petits. Franchement, la plupart de nos copains qui ont des petits ont, comme nous, renoncé à ces festivités. On reprendra plus tard, quand ça nous coutera moins. Le bonheur n’est pas dans les obligations, même si ce sont des obligations à vocation festive! En revanche, se lever frais et dispo le 1er janvier, c’est une bonne façon de commencer l’année!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.