Look d’un soir.

Vendredi soir, nous faisions garder Victoria par mes parents, l’occasion pour nous de nous retrouver tous les 2. Et que ça fait du bien!! Rien d’exceptionnel, un p’tit resto, boire un verre avec des amis, se coucher serein, se lever quand on veut et prendre un long p’tit dej’! (en écrivant cela je ne peux m’empêcher de penser à l’article « On n’est pas que des parents » de Céline du blog « La malle aux trésor »!)

Ensuite, quel bonheur de retrouver le lendemain après-midi notre petit rayon de soleil!

Voici la tenue que je portais pour notre soirée en amoureux:5MAI10

Robe: H&M
Perfecto: Camaïeu
Bottines: Blink chez SPARTOO
Sac: Zara
Collier: Marine Mistake et H&M
Bracelets: Chérie SHERIFF5MAI9 5MAI6 5MAI5 5MAI3 5MAI4  5MAI2 5MAI15MAI7

14 réponses sur “Look d’un soir.”

  1. Ah oui c’est que c’est important de se retrouver aussi ! j’aime beaucoup ta tenue. La robe est top et ton chat ! il est adorable !

  2. J’a-do-re ce look! Vraiment vraiment! Et il te va super bien! 🙂

    Quelle bonne « attitude » je trouve : tellement plus sain que toutes ces mamans qui d’un seul coup s’arrêtent de travailler pour rester scotcher a leur bébé a longueurs de journées, sont incapables de s’en séparer une heure, en oublient leur conjoint qui n’est plus alors qu’un géniteur et jamais un amoureux, et qui évidemment ne sortent jamais comme tu le fais pour prendre du temps pour elles…
    Je dis ça en connaissance de cause, je le vois de mes propres yeux, et je trouve que c’est malsain a la fois pour l’enfant, pour les parents et pour le couple…
    Facile a dire évidemment!
    Dixit la fille qui n’a pas d’enfant. ^^
    Mais j’imagine que comme tout, c’est un équilibre a trouver, et toi, tu sembles avoir déja trouvé le tien a merveille!
    Tu montres une famille heureuse, épanouie et équilibrée et c’est un bonheur de te suivre!

    Bises.
    Léonore

    http://www.peregrinationsleonore.blogspot.com

    1. Bonjour , je suis désolée mais étant maman d’un petit garçon de 3 mois et en allaitement exclusives , je n ai pas repris le boulot pour simple raisons : je souhaite que mon bébé prenne le lait maternel le plus longtemps possible . Donc si tu n’as pas d’enfants tu peut pas savoir et puis être scotché à ton
      Bébé comme tu dis si bien .., hé bien oui toute maman ne quitte pas son bébé pour une virée shopping, de plus étant mariés je ne délaisse pas mon maris , tout est questions d’organisation . On en reparleras de ça quand tu auras un bébé

      1. Bonjour Maelys,

        Je te présente mes excuses, je me suis sans doutes mal exprimée dans mon commentaire et mes propos.

        Il est évident que
        1) je ne me permettrais jamais d’appuyer ou de contester l’éducation que tu donnes a ton enfant, ni ta façon de fonctionner avec ce dernier (je dis « tu » mais je ne le ferais pour personne d’autre non plus évidemment, ça ne me regarde pas!)
        et 2) c’est vrai je n’ai pas d’enfant donc aucun « droit » de donner une leçon a qui que soit.
        Ce n’est d’ailleurs pas ce que je faisais ici je t’assure, donc.

        Je regrette que tu aies mal interprété mes propos. Je t’assure qu’ils n’avaient rien de méchant.
        En réalité, je me basais sur un constat simple : une très bonne amie a moi qui n’arrive pas à reprendre son travail ni à laisser son enfant une heure parce qu’elle ne supporte pas d’être loin de lui.
        Son couple bat de l’aile car elle n’y accorde plus d’importance.
        Je trouve cette attitude dommage. Et triste.
        Et en effet, je pense que ce n’est pas forcément la plus saine pour un enfant.
        Je précise que le bebe n’a pas trois mois mais trois ans. Ce qui est très différent en plus.
        Bien évidemment qu’a trois mois, on reste plus ou moins non stop avec son enfant. Je n’ai jamais, vraiment jamais critiqué ça, ni même pensé faire autrement pour moi le jour ou je serai maman!

        Je n’ai certes pas d’enfant, mais comme tout le monde, j’ai des « convictions ». J’ai le droit d’en avoir même sans enfant.
        Personne n’est obligé d’y adhérer bien sur. Je donnais juste mon point de vue. Sans une seule seconde penser critiquer ou donner une leçon a qui que ce soit.
        Chacun est libre de ses choix!
        Et d’avoir un avis!
        Quoi qu’il en soit, je ne suis pas le genre de fille que tu as l’air de croire que je suis! Le shopping moi tu sais, ça n’a rien d’une passion! Je ne suis pas accro a la mode, comme tu as l’air de le croire, juste une fille normale qui s’est permis un commentaire apparemment mal interprété sur un blog qu’elle suit assidûment et qu’elle aime particulièrement.
        J’en suis désolée. Sincèrement.

        Toutefois, essaie de ne pas tirer de conclusion hâtive sur les gens que tu ne « connais » qu’à travers un commentaire ; c’est dommage de se mettre en colère pour ça.
        Bonne continuation avec ton petit bébé 🙂
        Je te souhaite vraiment de belles choses avec lui 🙂
        À bientôt ici peut être!
        Bises.
        Léonore

  3. Bonjour,
    J’adore ta tenue , elle est très sympa. J’aime beaucoup ton perfecto de chez camaïeu. Est il récent ? Je l’adore tellement que je vais essayé d’acheter le même d’occasion 🙂 le tien est il en cuire, et quelle taille portes tu?
    Merci d’avance,
    Bonne continuation.
    Virginie

    1. bonjour Virginie,
      Merci pour ton message! Malheureusement il n’est pas de cette collection, ça fait 6ans que je l’ai acheté et il est bien en cuir. Je ne m’en lasse pas! Et là c’est du S, même si d’habitude je porte du M, étant donné que le cuir s’assouplit j’ai préféré prendre une taille en dessous. Vaut mieux essayer avant.
      A bientôt 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.