Mint + DIY!

On le sait, c’est la couleur du moment, la couleur fraîche de cette été, celle que l’on voit partout et sûrement celle que l’on va détester à un moment donné! C’est toujours comme ça avec les couleurs un peu particulière, mais bon, ceci dit elle est très belle et pure.

Voici un petit chemisier tout léger, tout frais que je me suis amusée à personnaliser en y ajoutant quelques petits clous. Je suis plus que satisfaite du résultat! L’importance du détail…

Pantalon: Zara
Chemisier: H&M
Sac: Ebay
Chaussures: Decò (achetées en Italie)
Bijoux: Chérie SHERIFFEt pour finir le très simple DIY pour personnaliser mon chemisier:

15 réponses sur “Mint + DIY!”

  1. Tiens, c’est drôle, j’ai exactement le même chemisier, mais en blanc :p
    En tout cas, je suis amoureuse de tes bracelets (et de tout ce qu’il y a sur le site, au passage…) ainsi que de tes boots! ♥

  2. Je l’ai vu chez H&M ce chemisier, et je ne l’ai pas acheté car je le trouvais trop simple (comparé à son confrère rose à fleurs!). Avec ton DIY tu changes la donne, je le trouve vraiment chouette comme ça. Bravo!

  3. Fan des chemisier sans manches, je trouve celui-ci vraiment très beau! Je ne suis pas encore lassée par cette couleur, bien au contraire, tellement pure et douce à la fois…Tout ce que j’aime! Bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.