New in!

Entre Noël, les cadeaux et les soldes, j’ai plein de nouveautés à vous montrer.

Avec pour commencer une superbe découverte, les bijoux « Marine Mistake »! Finesse, originalité et modernité, j’aime tout! J’ai craqué pour ce collier totem chat:Toujours dans les bijoux et cette fois offert par mon homme, 3 jolies bagues fines en plaqué or « Laura Lee »:Encore une bague fine plus fantaisie cette fois mais tout aussi jolie, assortie d’un bracelet néon offert par la créatrice des « Curiosités d’Elixir ». Merci Emma!Restons dans le rose avec ma nouvelle écharpe Promod ultra-pétillante!Et avec ce vernis laque Yves Saint-Laurent Fushia Neo Classic N°10L’opticien en ligne « Happyview » a joué au père Noël en m’offrant cette magnifique paire de lunettes Tom Ford! Ultra légères, confortables et très chic, elles seront parfaites dès le retour du beau temps.J’ai testé la box « Envouthé », et en temps que fan de thé, j’ai vraiment été conquise! Une box spécial Noël avec des saveurs de saisons et de jolies surprises culinaires… Je vous recommande cette box!Et pour finir, j’ai fait les soldes pour Victoria et je dois dire que « DPAM » a placé la barre haute! Des vêtements originaux, colorés comme j’aime et à des prix ultra-soldés.
A découvrir très prochainement ses premiers looks de bébés!Je n’ai pas encore eu le temps de faire les soldes pour moi, mais j’espère pouvoir en profiter un petit peu. Et de votre côté, les affaires ont été bonnes?

7 réflexions au sujet de « New in! »

  1. L’écharpe !!! Magnifique 🙂
    Oui, j’ai fait les soldes et j’en ai bien profité car des amis m’ont offert un bon d’achat chez Zara pour mon anniv’, du coup : razzia !
    Sinon, j’ai acheté 2 RAL chez Kiko, un beau gilet chez Asos (que je cherchais depuis longtemps), de la déco, du rangement et des basiques chez UO. J’ai repecté mon budget, je suis fière de moi 😉

    Bisous !
    Hâte de voir ta petite Victoria lookée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.