Pablo, mini-look en Serge Blanco.

serge-blanco-enfant-5Mon Pablo, mon petit blondinet à la chevelure mi-bébé mi-surfeur (ou mi-playmobil) a eu 2ans en Septembre. L’âge terrible, celui du besoin d’autonomie, du « c’est moi qui fait! », des colères et crises en tout genre, des nuits et des couchers toujours si compliquées…

Mais 2ans c’est aussi l’âge où mon bébé devient petit garçon, commence à parler, cours, saute, fait de la draisienne à fond les ballons, dévale des pentes à vive allure et saute même des bosses! On a un garçon, un vrai qui aime les voitures, les motos, les camions et les tracteurs. Mais qui adore aussi regarder la reine des neiges et jouer à la poupée. Pablo est un charmeur, un coquin qui sait ce qu’il veut. Il est sensible et plutôt sociable.

Il sait aussi ce qu’il veut quand il s’agit de s’habiller. Il aime choisir ses vêtements et me fait comprendre quand ça ne lui pas. Mais quand il se sent beau, on le sait! Il prend la pose et montre sa tenue à tout le monde.
C’était le cas le jour où il portait ce mini-look sport chic Serge Blanco. Un chino comme papa et un sweat « crunchy » vraiment craquant! Il était trop fier et moi je le trouve trop beau mon Pablo!serge-blanco-enfant-2serge-blanco-enfant-3  serge-blanco-enfant-4  serge-blanco-enfant

( Sweat et chino offert par Serge Blanco )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.