Tout en simplicité.

Voici mon look de Dimanche tout en simplicité avant un repas en famille.
Mon jean’ préféré, un top en couleur, des compensées, un sac tout fleuri et le tour est joué.
Le tout sans mon Canon mais avec un iPhone!
2JUILL3 2JUILL 2JUILL5 2JUILL4 2JUILL2 2JUILL6 2JUILL7

Jean: Zara
Top: Only
Sac: Kiabi
Chaussures: Tommy Hilfiger chez SPARTOO
Collier: Marine Mistake
Bracelets: Chérie SHERIFF
Montre: Casio

10 réponses sur “Tout en simplicité.”

  1. Tu es très belle Céline, avec ton petit carré court 🙂
    Ce look te va hyper bien, mention spéciale à ton jean skinny qui te met vraiment en valeur, chanceuse !

    Bisous

  2. Je trouve tes photos de plus en plus belles !!! 🙂
    L’angle et les couleurs sont toujours superbes!
    Ce look te va très bien et tu as une ligne au top! Tu es radieuse!!!
    Bises
    Léonore

  3. j’adore cette tenue, je suis fan de la couleur de ton top <3, et tes chaussures sont canon, vraiment mon style de compensées!
    bonne soirée 🙂

Les commentaires sont fermés.