Le retour du trench.

J’adore les trenchs, mon premier que vous avez vu plusieurs fois, notamment ici (à l’époque j’avais les cheveux longs, j’avais le temps de faire des mises en scène et j’avais quelques kilos en moins aussi ). Avec ses manches ballons, il a vraiment une coupe que j’adore mais sa matière se froissait vite. C’est l’été dernier alors que j’étais enceinte que j’ai trouvé celui ci toujours chez Zara et en soldes. Un peu plus long et surtout dans une matière bien plus épaisse avec une belle tenue.
J’ai enlevé l’étiquette de prix il y a une semaine à peine, et je suis bien contente de pouvoir enfin le porter!

Ce look est aussi pour moi l’occasion de vous présenter une partie de ma nouvelle collection de bijoux Chérie SHERIFF. Un thème « Gold S15 » en plaqué or et un thème « Boho » avec du bois et des pompons de couleur. Et le tout avec site refait à neuf!

A mes pieds je porte des bottines Esprit beige qui sont devenues de vraies basiques dans mon shoesing! TRENCH TRENCH-ZARA  TRANCHBRACELET-PLAQUE-OR MONTRE-LIP TRENCH-FOULARD-ZARA

Trench, jean’ et foulard: Zara
Pull: Kiabi
Bottines: Esprit chez Spartoo
Bijoux: Chérie SHERIFF
Montre: Lip (édition limitée)NEW-COLLEC-COLLIER

5 réponses sur “Le retour du trench.”

  1. je te trouve beaucoup plus jolie avec les cheveux courts! ça te va tellement bien cette longueur!
    j’ai été faire un tour sur ton site, j’ai déjà repéré plusieurs bijoux… je me laisse quelques jours avant de craquer! mais j’aime beaucoup ta nouvelle collection

  2. Hé bien cette nouvelle collection donne envie..
    Je vous ai passé ma première commande il y a à peu près 1 an quand j’étais sur une île britannique. C’était le collier que vous portez mais en plus gros, et un bracelet tout fin blanc et or tout joli !

    Cet été je repars en vadrouille en Allemagne pour 2 mois, et je pense que je recraquerai car cette collection est vraiment magnifique 🙂 J’adore le petit bracelet avec les feuilles stylisées.

    Un grand merci à vous de faire des bracelets pour des tout petits poignets comme les miens 🙂

    Bonne continuation,

    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.