Moutarde.

La couleur moutarde tout comme le bordeaux est la couleur de l’Automne par excellence. Ce n’est pas celle qui donne bonne mine, c’est pourquoi il faut en profiter lorsqu’on est encore un peu bronzé et que les températures nous permettent de ne pas porter de collants! J’ai choisi de porter cette couleur en jupe avec un pull écru irisé bronze et mes nouvelles boots léopard Best Mountain.

Un look confortable et de saison.

Jupe: H&M
Pull: Zara
Boots: Best Mountain chez SPARTOO
Bracelets Mâlâ et collier Skull: Chérie SHERIFF (Nouvelle Collection)

7 réflexions au sujet de « Moutarde. »

  1. c’est vrai que c’est une couleur difficile à porter -_- et moi qui suis blanche comme un cachet d’aspirine, le jaune ne me va pas du tout 🙁 en tout cas la jupe est très jolie !!

  2. J’adore le jaune moutarde, j’ai presque hâte que els températures baissent pour remettre mon bonnet de ma grosse écharpe de cette couleur, j’adore le contraste avec mes cheveux rouges.
    Tes boots sont vraiment sont vraiment sympas et en combien de couleurs as-tu cette jupe tube ? 😀

  3. Coucou,
    Je n’ai jamais porte de Vêtement moutarde mais cette jupe est simple et belle !! Mais mon gros coup de cœur va pour ces boots juste trop belle !!!
    Sinon j’ai bien reçu mes deux nouveaux bracelets et déjà envie d’agrandir la collection !! 🙂
    Bisous bonne journee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.