Tendance accumulation.

Je ne sais pas vous, mais j’ai tendance à accumuler les choses, notamment les vêtements sans parler des chaussures et des sacs!
J’ai récemment fait le tri dans mes vêtements pour passer du dressing Été à Hiver histoire de faire le point sur ce que je garde, donne ou vend (> vide-dressing!).
Au final, je me rend compte que j’ai 2 fois plus de vêtements d’Eté que d’Hiver!! Sûrement dû au fait qu’en Eté, on accumule t-shirts, débardeurs et petites robes à prix mini alors que l’Hiver mieux vaut s’équiper de matières et de pièces conforts de qualité un poil plus coûteuses…

Démonstration:
Penderie ETE:Penderie HIVER:Tops d’ETE:Tops d’HIVER:La mode cette saison accumule aussi à sa façon: bracelets, bagues… tout y passe! Petit patchwork des jolies accumulations dénichées sur des blogs que j’affectionne tout particulièrement (Valentine et PunkyB), mais aussi sur Tumblr et Chérie SHERIFF:Sources:
2,3,4 : Valentine et ses bracelets Chérie SHERIFF sur Helloitsvalentine
9: Punky B
1,8: Tumblr
5,6: Chérie SHERIFF
7: nouveaux bracelets Chérie SHERIFF! Prochainement sur le shop…


4 réponses sur “Tendance accumulation.”

    1. Moi c’est l’inverse! Peu de noir, du coup suite à mon shopping en Andorre ce weekend j’ai acheté du noir et c’est vrai que c’est beau aussi et super class! 😉 Mais la couleur, y a rien à faire, ça donne bonne mine et met de bonne humeur…

    1. Tu culpabilise de quoi? De te séparer de tes vêtements ou d’accumuler?! Je pense que c’est bien de faire le tri de temps en temps et de se rendre compte de quoi nous avons besoin principalement… Pour l’accumulation, c’est souvent le cas en fin de saison…
      Bisous et bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.