Un air de vacances…

En ce Lundi, j’ai choisi un look très vacances pour bien débuter la semaine. Des basiques avec un short noir et une marinière. Des touches colorées pour donner du pep’s à l’ensemble. Et enfin des talons pour élancer ma silhouette qui se métamorphose de semaine en semaine…!

`

Marinière, chapeau: Zara
Short: H&M
Chaussures: Rocket Dog chez SPARTOO
joncs bouddhists:  Chérie SHERIFF

10 réponses sur “Un air de vacances…”

  1. Honte à moi je n’ai pas encore pris le temps de te féliciter ! Je suis très contente pour toi et tes nouvelles rondeurs ne te rendent que plus jolie !!
    Hate de voir cela évoluer :))
    Bises, Justine

  2. je suis toujours autant surprise de me dire que tu es enceinte… ça ne se voit pas ! petite veinarde
    bise et félicitation encore une fois 😀

  3. Encore une fois félicitations !!!
    Très jolie tenue et tes photos sont superbe, je craque sur ton chapeau !!

    La bise,
    Virgo

  4. Oh !!! En laissant mon commentaire je vois « looks de grossesse » en tag, je ne savais pas du tout ^^ Félicitations ! C’est ça que tu es rayonnante 🙂

    Sinon, le noir & blanc + couleur vive (en l’occurrence le jaune), c’est un combo gagnant !

    Il y a un concours makeupline sur mon blog si tu veux 🙂
    Bises et encore félicitations !

Les commentaires sont fermés.